| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2016 à 06:10 | freeycap | Rechercher une valeur dans une feuille | Hey hey curulis57, comment ca va ?? Merci pour ta réponse. Pour ca, je vais te joindre mon fichier complet, et je te fais un topo précis. Je vais le faire demain soir parce que ca prendra un peu de temps. A+ Y... |
| 19/12/2016 à 15:26 | freeycap | Rechercher une valeur dans une feuille | Désolé pour le délai de retour... Week-end pré-Noël, bien occupé et particulièrement glacial... du -26 ce week-end... ça promet pour janvier et février. Alors, ma grosse question, c'est une histoire de dates et de calendrier. Dans mon fichier, j'ai plusieurs champs qui font appel à des dates et à de... |
| 16/12/2016 à 14:47 | freeycap | Rechercher une valeur dans une feuille | Mon dieu, ça marche... Merci pour ça, vraiment sympa... Pourrais je te revenir avec une autre question ... |
| 16/12/2016 à 03:22 | freeycap | Rechercher une valeur dans une feuille | Bon... J'espère que tu vas reprendre mon message. Alorsj'ai essay. plusieurs choses, mais ca ne marche pas... A un moment, j'ai reussi à faire les bonnes valeurs, mais la case au-dessus... Mais après, ca a boggé.. Alors, voici mon doc au complet. C'est le frmGérerlaCohorte. Comme tu auras finalement... |
| 14/12/2016 à 04:44 | freeycap | Rechercher une valeur dans une feuille | Merci pour tout. Bon, vraiment ca marche superbien dans ton code à toi. Quand j'essaie de rajouter ça au mien, ça ne marche pas... Ou plutôt, c'est que je dois mal l'insérer dans mon code. Comme je n'abandonne pas facilement, je vais travailler dessus demain et apres-demain. Si je n'y arrive pas, po... |
| 13/12/2016 à 22:07 | freeycap | Rechercher une valeur dans une feuille | Je commence avec vba. J'arrive à faire quelques petites choses, à avoir une certaine logique, mais je suis loin du compte encore. Je me suis lancé dans la création d'une application Excel vba pour la gestions de mes groupes de formation à mon travail. J'ai réussi à faire un certain nombre de choses... |
| 07/01/2016 à 18:00 | freeycap | Créer une liste en fonction de date | Merci pour la réponse. J'ai plein de questions, y'a des trucs que je ne comprends vraiment pas... J'ai un message d'erreur dans le code qui dit 'Bibliotheque introuvable'. J'ai créé un directory sur mon desktop pour le FILEXPDIR, mais ca marche pas plus... Si j comprends bien, c'est la que serait ex... |
| 06/01/2016 à 23:02 | freeycap | Créer une liste en fonction de date | Et bonne année également à vous. Pour le prob 1 : Lors de la saisie des informations sur l'agent qui revient de son congé long terme, il y a la date de départ en congé, et la date de retour prévue... finalement pour presque la date du jour... puisqu'un gestionnaire peut me demander de préparer un pl... |
| 06/01/2016 à 18:17 | freeycap | Créer une liste en fonction de date | Je viens de m'inscrire à l'instant sur Excel Pratique. Je commence depuis un certain temps à apprendre le vba Excel que j'utilise pour le boulot. Je suis encore très très néophyte, mais j'essaie de résoudre certaines choses seul en recherchant dans les forums, mais mes projets étant dés fois ambitie... |