| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2019 à 19:38 | thonyro | Transfert de fichier | Voilà, xmenpl, tout me semble résolu. La reprise d'une ancienne sauvegarde qui fonctionnait sur mac et pc, remise à jour, m'a permis de shunter le problème. Ma clé remarche très bien entre mac et pc. Donc, merci encore pour cette aide bienveillante, et tant pis de rester dans l'ignorance du problème... |
| 20/09/2019 à 17:53 | thonyro | Transfert de fichier | Oui, il s'ouvrait des deux côtés, oui j'ai toujours eu le mac,, oui le fichier fonctionnait tout à fait bien dessus, oui je vais essayer de réenregistrer dessus en changeant de nom, pour le moment, j'ai repris une sauvegarde de mon PC que j'ai complétée et que je vais faire fonctionner sur les deux... |
| 20/09/2019 à 15:05 | thonyro | Transfert de fichier | D'accord, je vais me faire à l'idée qu'on ne peut pas réparer. Quand même tout a fonctionné depuis 3 ans sans problème entre le mac et mon pc, et brutalement, le flop. Tout ce fait à partir d'une clé usb sur mac que je recopie sur pc. Et en plus ça s'ouvre sous linux (mais je n'ai pas essayé de rent... |
| 20/09/2019 à 14:15 | thonyro | Transfert de fichier | Merci beaucoup xmnpl, le fichier s'ouvre effectivement. Pour les liens hypertextes ils font référence à des photos qui sont dans un même dossier< que je n'ai pas joins car trop lourds, donc je ne devrais pas avoir de soucis de ce côté. Je fais des essais et te tiens au courant Par contre en metta... |
| 20/09/2019 à 12:01 | thonyro | Transfert de fichier | Merci de cette réponse rapide. Suffi-t-il que je change l'extension sur le fichier ? Ci-joint le fichier en question... |
| 20/09/2019 à 11:20 | thonyro | Transfert de fichier | Suite à un transfert de fichier excel de mac à pc, tous deux en excel 2007, impossible d'ouvrir ce fichier sur pc avec message d'erreur.(fichier joint), incompréhensible pour moi. quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre ? je cherche partout sans résultat. avec mes remerciements... |
| 19/09/2019 à 18:10 | thonyro | Fichier Excel contaminé | Rebonjour, je me rends compte que mes fichiers ne sont pas passés par faute de les avoir choisis au bon endroit. ::scritch: Bonne fin de journée à tous... |
| 19/09/2019 à 15:06 | thonyro | Fichier Excel contaminé | Trop content de votre aide y a 3 ans sur ce même fichier, opérationnel depuis, je me retrouve bloqué depuis quelques jours. Ce fichier (f orum excel joint).est sur une clé usb, utilisée pour les mises à jour sur un mac book,air, puis recopié sur un pc de bureau pour différentes manipulations. Depuis... |
| 02/02/2016 à 21:22 | thonyro | Copier une ligne sur une autre feuille | Merci encore bcp bcp, j'ai rétabli les colonnes sur toutes lers feuilles, me reste à recopier la formule vba sur le dossier initial, après quoi je serai le plus heureux des vb..istes si j'arrive à décrypter... |
| 02/02/2016 à 18:18 | thonyro | Copier une ligne sur une autre feuille | Voila MFerrand ce qui devrait aller mieux pour la compréhension de mes fichiers avec les différentes formules. pour ce qui est des liens hypertexte, je suppose que j'aurai quelque chose à changer dans la macro à propos du chemin des photos ? Le fichier "objets mouvements" est le seul que j'aurai à c... |
| 02/02/2016 à 17:28 | thonyro | Copier une ligne sur une autre feuille | Merci MFerrand, mais là je suis complètement largué. Je me rends compte qu'en recopiant mon fichier, je l'ai tellement transformé que je n'y ai plus mes formules, qui relient les unes aux autres les différents item. Je m'en excuse, et vais reprendre le fichier pour te le soumettre à nouveau au compl... |
| 02/02/2016 à 12:22 | thonyro | Copier une ligne sur une autre feuille | Merci de cette réponse rapide. Je me rends compte que mon fichier n'est pas complet, je le renvoie donc avec les liens hypertexte. Oui, si les mises sous conditions peuvent être copiées, ce serait un ++ ainsi que les liens... |
| 02/02/2016 à 06:59 | thonyro | Copier une ligne sur une autre feuille | Bonjour à tou(te)s et mille "merci" et "bravo" pour votre aide à travers le forum. Si j'ai peiné pendant de longues heures pour admettre les manipulations à faire pour arriver à mes fins , j'ai fini par comprendre les démarches ésotériques de Tulipe_4 (merci encore ) grâce à une explication de dossa... |