La question importante est que toutes les feuilles cible doivent avoir la même structure, et la même que la feuille mouvements. Ce à quoi j'avais procédé avant d'écrire la procédure. On ne fait que répartir la base sur un critère.
Dans la mesure où ces feuilles sont fixes, il convient qu'elles soient établies à l'avance avec la ligne d'en-tête en ligne 12, de A à N.
Si ces feuilles devaient varier de façon fréquente (contrairement à ce que laisse penser une liste déroulante en colonne K), on peut bien sûr les générer à partir de la feuille mouvements.
Mais dans ce cas, la procédure pourrait alors procéder à la mise à jour en supprimant les feuilles pour les remplacer par des copies de de mouvements, retraitées pour ne conserver que les lignes qui conviennent.
Les formules ne semblent pas devoir poser problème à la copie sauf celle de la colonne L, dont la présence dans la ligne d'en-tête constitue une anomalie à éliminer. Mais elle est par ailleurs spécifique à une seule feuille cible, et tout problème disparaîtra en reportant le contenu de K11 sur ladite feuille.
La copie ne modifie pas le chemin des photos, donc pas de problème pour les liens.
Je ne vois rien qui empêcherait la macro de fonctionner...
Cordialement.