K

Membre habitué

Dernière activité :20/09/2016 à 15:40
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Karoob - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2016 à 12:43Karoob Modifier chaine de caractèreC'est bon tout marche bien ! mille mercis...
11/02/2016 à 12:33Karoob Modifier chaine de caractèreOui c'est fait mais cela m'affiche une erreur sur la ligne : ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:=w2 en disant "Erreur 5 Argument ou appel de procédure incorrect" ca marche !! merci beaucoup !!...
11/02/2016 à 12:24Karoob Modifier chaine de caractèreEn fait, l'idée est de construire un graph et de le déplacer dans un autre onglet. Voici le code sur lequel je travaille : Dim w As String, w2 As String w = ActiveSheet.Name 'ici le nom de l'onglet est "ABCD joueur" w2 = Right("w", 4) 'ici le nom de l'onglet dans lequel je déplace le graphe s'appell...
11/02/2016 à 12:04Karoob Modifier chaine de caractèreRe Merci pour ta réponse. En fait, le problème est que je ne me base pas sur des cellules mais sur le nom de l'onglet. Est ce que la fonction Split s'applique aussi dans ce cas ...
11/02/2016 à 11:43Karoob Modifier chaine de caractèreMerci pour ta réponse réactive. En fait, mon problème est que je n'arrive pas à paramétrer le nombre de caractère dans ma macro qui varie entre 3 et 4 (exemple : ABC joueur, ABCD joueur). En fait j'applique ma macro sur plusieurs onglets. Donc pour te répondre ce serait le nom de famille donc l'espa...
11/02/2016 à 11:31Karoob Modifier chaine de caractèreDans mon programme je définis 2 variables string dont le premier est le nom de l'onglet. Je n'arrive pas définir la seconde sachant qu'elle est une portion de la première. Mon onglet s'appelle : ABC joueur Ma première variable est donc ABC joueur Ma deuxième est ABC Merci à vous...
11/02/2016 à 09:07KaroobCopier des cellules dans une autre feuilleMerci pour ta réponse. Par contre, ce n'ai pas exactement ce que je recherche. En fait, c'est le bouton "lancement" dans lancement qui doit insérer les données dans chacun des onglets générés (onglet organisation +"le nom du match présent dans la liste de l'onglet accueil"+ pro; idem pour amateur )...
10/02/2016 à 15:51KaroobDéplacer graphique dans une autre feuilleEn fait je réalise une macro qui fait un comptage, puis dessine le graphe et le déplace dans l'onglet approprié. C'est pourquoi je souhaite automatiser ce déplcement...
10/02/2016 à 15:36KaroobDéplacer graphique dans une autre feuilleJe n'arrive pas à deplacer mon graphique dans une autre feuille. Quelqu'un connait la commande qui le fait ? Merci Cordialement...
10/02/2016 à 14:32KaroobCopier des cellules dans une autre feuilleMerci pour ta réponse, une simple question ou dois je mettre ton code ? as tu essayer avec le fichier joint ? si oui peux tu le mettre à disposition. Merci bien Cordialement...
10/02/2016 à 13:12KaroobCopier des cellules dans une autre feuilleVoila je cherche à compléter mon travail. Pour cela je souhaite savoir s'il est possible qu'une macro copie et colle les données présentes dans l'onglet match après la génération de tous les onglets (avec le bouton lancement). Ce copier coller est conditionné par la colonne niveau. Si la colonne ind...
06/02/2016 à 13:11KaroobAffichage avec conditionQuelqu'un pourrait me dépanner s'il vous plait ? Bien à vous...
29/01/2016 à 11:52KaroobAffichage avec conditionRe en fait les noms abrégés apparaissent dans l'onglet accueil lorsqu'on clique sur lancement. c'est à partir de là que les onglets se créent. donc il n'est pas nécessaire de les saisir. il faut simplement les récupérer à partir de l'onglet accueil, les stocker temporairement pour ensuite les rempla...
29/01/2016 à 10:21KaroobAffichage avec conditionMerci pour ta réponse. l'informaticien du collège (qui ne peut pas m'aider) m'a expliqué qu'il fallait faire une boucle qui vérifie au moment de la création des onglets si le nomAbr correspond au nomCompl dans l'onglets NOMS, si c'est le cas alors ça sauvegarde ce nomCompl dans une variable pour l’i...
27/01/2016 à 14:08KaroobAffichage avec conditionMerci pour cet essaie mais cela ne correspond pas vraiment à mon besoin car le but est d'automatiser ce doc et dans ton essai cela demande trop d'intervention manuelle . En effet, lorsqu'il y a une centaine de lignes...cela n'est plus gérable Y aurait il une solution qui aille chercher tout seul le...
22/01/2016 à 12:10KaroobAffichage avec conditionJ'ai une question et je vous remercie par avance pour votre précieuse aide : comment faire pour que le contenu de chaque cellule sous "Liste" de l'onglet accueil, dont le nom complet est dans l'onglet "NOMS", s'affiche dans la cellule D1 de la feuille organisation, organisation equipe, organisation...
22/01/2016 à 11:53Karoob Copier coller données issues de filtreMerci beaucoup c'est parfait ! J'aurai une dernière petite question et je te remercie par avance pour ta précieuse aide : sais tu comment faire pour que le contenu de chaque cellule sous "Liste" de l'onglet accueil dont le nom complet est dans l'onglet "NOMS" s'affiche dans la cellule D1 de la feuil...
22/01/2016 à 08:51Karoob Copier coller données issues de filtreJe me permets de revenir sur ce poste pour apporter une légère modif à la macro qui DEMO (onglet "match"). Mon problème est que la macro DEMO s’exécute bien lorsque les donnée sont dans la colonne match de l'onglet match (qui était la 2 ème colonne) mais lorsque j'ai rajouté une colonne "a venir", j...
21/01/2016 à 14:28Karoob Macro pour planningExcuse moi je crois que je m'exprime mal : en fait, ce que j'aimerai avoir, si c'est possible, c'est que l'onglet Lancement soit carrément dans un fichier excel indépendant dans un fichier Lancement.xlsm , il n'y aurait que deux onglets : lancement et match. l'objectif est que ce fichier serve de co...
21/01/2016 à 11:56Karoob Macro pour planningJe reviens vers pour une légère modification : sur ce même fichier, est il possible l'avoir l'onglet lancement sur un fichier excel à part ? Merci par avance...
15/01/2016 à 12:09Karoob Macro pour planningMerci beaucoup pour ton aide ! tout fonctionne à merveille, je suis trop heureuse...
14/01/2016 à 12:11Karoob Macro pour planningOui je comprends bien et les macros qui permettent de naviguer peuvent, elles, rester sur le fichier "match". mais concernant la macro de lancement est il possible de la mettre sur un autre fichier à part ...
14/01/2016 à 10:56Karoob Macro pour planningRe bonjour ! Merci pour ta réactivité ! Merci pour ton aide ! En fait, je crois que je me suis mal exprimé, je suis désolée. Quand je parlais de mettre le bouton sur une autre feuille je voulais dire dans un autre classeur. le but serait que ce fichier "lancement" permette d'avoir un fichier final "...
14/01/2016 à 08:39Karoob Macro pour planningTon essai semble se rapprocher sérieusement de ce que je cherche . Par contre j'ai une petite question : pourquoi a t on un message d'erreur (erreur 400 ) lorsque je clique une deuxième fois sur le bouton, y'a t il une solution pour ne plus avoir ce message d'erreur ? par ailleurs, est il possible d...
13/01/2016 à 08:32Karoob Macro pour planningHelp ! la compétition approche et je n'arrive pas à avancer sur le sujet . Merci d'avance de votre aide Cdt...
08/01/2016 à 08:13Karoob Macro pour planningQuelqu'un aurait il eu le temps de réfléchir à mon sujet ? merci par avance pour votre précieuse aide cordialment...
07/01/2016 à 15:23Karoob Macro pour planningVoila, je suis prof de sport et je cherche à créer un planning pour organiser un tournois de handball. Je suis donc en train de chercher une macro qui pourrait compléter la macro DEMO déja présente par ce qui suit : dupliquer les onglets organisations, organisation equipe et organisation joueur auta...
07/01/2016 à 14:49Karoob Copier coller données issues de filtreCa marche, je crois que cela vennait de la version de Excel ; ) Merci beacoup Jean-Eric...
07/01/2016 à 12:39Karoob Copier coller données issues de filtreJ'avoue que je ne comprends pas trop... est ce que ça peut être dû à nos versions de Excel différentes ...
07/01/2016 à 12:24Karoob Copier coller données issues de filtreJe te confirme que toutes les macros sont activés (il ne me l'a pas proposé à l'ouverture du fichier mais j'ai vérifié dans le centre de confidentialité et toutes les macros sont activés)...
07/01/2016 à 12:08Karoob Copier coller données issues de filtreLe bouton Go est sensé lancer la macro mais rien ne se passe ... Dsl je débute sur VBA...
07/01/2016 à 11:46Karoob Copier coller données issues de filtreMerci énormémment et mes meilleurs voeux Jean-Eric. Je viens de tester mais il m'affiche une erreur au niveau de Macro1 et précisement sur Application.Run Range () et me pointe le Range () ?! et pour DEMO : il me met également un message d'erreur d'execution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélé...
07/01/2016 à 10:56Karoob Copier coller données issues de filtreQuelqu'un pourrait il me dépanner svp. Merci à vous tous pour votre travail...
06/01/2016 à 08:45Karoob Copier coller données issues de filtreJe cherche une macro qui peut selectionner une partie du contenu de ma cellule (colonne match de l'onglet match) et le reporter dans un autre onglet (acceuil). comme le contenu de cette cellule est dupliqué, je ne souhaite le retrouver dans l'onglet accueil qu'une seule fois, un peu comme dans un so...