Affichage avec condition

Bonjour à tous

J'ai une question et je vous remercie par avance pour votre précieuse aide :

comment faire pour que le contenu de chaque cellule sous "Liste" de l'onglet accueil, dont le nom complet est dans l'onglet "NOMS", s'affiche dans la cellule D1 de la feuille organisation, organisation equipe, organisation joueur lors de l'obtention du fichier final ?

Ci joint le fichier

26lancementv3.xlsm (36.05 Ko)

bonjour

un essai

17karoob.xlsm (29.42 Ko)

cordialement

Bonjour Tulipe,

Merci pour cet essaie mais cela ne correspond pas vraiment à mon besoin car le but est d'automatiser ce doc et dans ton essai cela demande trop d'intervention manuelle . En effet, lorsqu'il y a une centaine de lignes...cela n'est plus gérable

Y aurait il une solution qui aille chercher tout seul le nomc ?

Merci par avance

bonjour

tu ne pourras jamais faire moins que saisir ou choisir le nom ; pour le reste Recherche v ferait l'affaire mais ce ne sera plus dans la meme cel

cordialement

Bonjour,

merci pour ta réponse. l'informaticien du collège (qui ne peut pas m'aider) m'a expliqué qu'il fallait faire une boucle qui vérifie au moment de la création des onglets si le nomAbr correspond au nomCompl dans l'onglets NOMS, si c'est le cas alors ça sauvegarde ce nomCompl dans une variable pour l’insérer dans la cellule voulu (dans chaque onglet dupliqué). Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour écrire le code. est ce que cette solution est envisageable ?

bonjour

il faut qund meme saisir,au mininum le nom abregé ; ou alors je n'ai rien compris

de plus en nommant ce qui sert de bdd (nom abreg/ nom complet) ;il est possible grace a ce nom ,en l'utilisant sur n'importe quel onglet ,de recuperer le nom complet

cordialement

re

en fait les noms abrégés apparaissent dans l'onglet accueil lorsqu'on clique sur lancement. c'est à partir de là que les onglets se créent. donc il n'est pas nécessaire de les saisir. il faut simplement les récupérer à partir de l'onglet accueil, les stocker temporairement pour ensuite les remplacer dans les cellules cibles de chaque onglet créé. dsl si je ne m'exprime pas très bien mais je suis débutante.

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dépanner s'il vous plait ?

Bien à vous

Rechercher des sujets similaires à "affichage condition"