| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2016 à 16:57 | AdrienF | Impression graphiques VBA | Ok, merci alors... |
| 20/01/2016 à 15:29 | AdrienF | Impression graphiques VBA | Oups, désolé, vous avez raison Ci-joint le fichier avec des données. Merci bcp... |
| 20/01/2016 à 13:30 | AdrienF | Impression graphiques VBA | Dans les propriétés, tout est coché, y compris "Imprimer l'objet". Je joins le fichier... |
| 20/01/2016 à 11:42 | AdrienF | Impression graphiques VBA | Voici mon souci: j'ai deux boutons dans mon fichier pour enregistrer en pdf et imprimer. Le problème, c'est que j'ai des graphiques qui rentrent dans ma zone d'impression mais quand je clique sur mes boutons, les graphiques ne s'affichent pas, ni en pdf, ni à l'impression. Pourriez-vous me donner un... |
| 11/01/2016 à 17:27 | AdrienF | Envoi par Outlook | Merci ... |
| 10/01/2016 à 17:30 | AdrienF | Envoi par Outlook | Merci pour votre réponse. Est-il possible d'envoyer par mail un fichier actuellement ouvert, sans qu'il soit enregistré sur l'ordinateur ... |
| 09/01/2016 à 22:06 | AdrienF | Envoi par Outlook | J'aimerais savoir comment organiser un envoi d'un fichier par Outlook. Le problème: mon fichier s'enregistre automatiquement au format PDF sous un nom défini comme suit: [Nom = Worksheets("Fiche").Range("D8").Value ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ Nom & "Advisor" & "... |
| 07/01/2016 à 16:09 | AdrienF | Problème exécution évènements | Merci beaucoup, ça marche parfaitement!!!... |
| 07/01/2016 à 14:52 | AdrienF | Problème exécution évènements | J'ai un souci avec l'exécution des évènements. Dans le fichier ci-joint, la feuille "Fiche" possède 2 évènements: Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChange. Le Change a été conçu en premier et marchait bien, jusqu'à ce que j'ai rajouté le SelectionChange. Est-ce que vous pouvez avoir la gentille... |
| 05/01/2016 à 19:00 | AdrienF | Arrêter la gestion evenements | Super, merci bcp encore une fois!!!!! Bonne soirée à vous... |
| 05/01/2016 à 18:49 | AdrienF | Arrêter la gestion evenements | Mais c'est parfait! Merci beaucoup! Je vais regarder le codage plus en détail mais en deux mots, quelle est la procédure à suivre pour avoir cette merveille ... |
| 05/01/2016 à 17:10 | AdrienF | Arrêter la gestion evenements | Je souhaiterais savoir comment on peut arrêter la gestion des évènements si une feuille particulière est active ? Plus précisément, j'aurai besoin que l'Event soit désactivé pendant que je remplis la feuille jusqu'à une certaine cellule, puis l'Event s'exécute quand je remplis cette cellule particul... |