AJeune membreAdrienFInscrit le :05/01/2016Dernière activité :20/01/2016 à 16:57Version d'Excel :2015Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AdrienFDateForumSujetExtrait du message20/01/2016 à 11:42Excel - VBA Impression graphiques VBAVoici mon souci: j'ai deux boutons dans mon fichier pour enregistrer en pdf et imprimer. Le problème, c'est que j'ai des graphiques qui rentrent dans ma zone d'impression mais quand je clique sur mes boutons, les graphiques ne s'affichent pas, ni en pdf, ni à l'impression. Pourriez-vous me donner un...09/01/2016 à 22:06Excel - VBA Envoi par OutlookJ'aimerais savoir comment organiser un envoi d'un fichier par Outlook. Le problème: mon fichier s'enregistre automatiquement au format PDF sous un nom défini comme suit: [Nom = Worksheets("Fiche").Range("D8").Value ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ Nom & "Advisor" & "...07/01/2016 à 14:52Excel - VBA Problème exécution évènementsJ'ai un souci avec l'exécution des évènements. Dans le fichier ci-joint, la feuille "Fiche" possède 2 évènements: Worksheet_Change et Worksheet_SelectionChange. Le Change a été conçu en premier et marchait bien, jusqu'à ce que j'ai rajouté le SelectionChange. Est-ce que vous pouvez avoir la gentille...05/01/2016 à 17:10Excel - VBA Arrêter la gestion evenementsJe souhaiterais savoir comment on peut arrêter la gestion des évènements si une feuille particulière est active ? Plus précisément, j'aurai besoin que l'Event soit désactivé pendant que je remplis la feuille jusqu'à une certaine cellule, puis l'Event s'exécute quand je remplis cette cellule particul...Forums