Impression graphiques VBA

Bonjour à tous,

Voici mon souci: j'ai deux boutons dans mon fichier pour enregistrer en pdf et imprimer. Le problème, c'est que j'ai des graphiques qui rentrent dans ma zone d'impression mais quand je clique sur mes boutons, les graphiques ne s'affichent pas, ni en pdf, ni à l'impression.

Pourriez-vous me donner une astuce ?

Merci par avance.

Bonjour,

Avez-vous vérifié que l'option "Imprimer l'Objet" était cochée dans les paramètres de vos graphiques ? (Clic droit => format de la zone graphique => propriétés).

Sinon merci de fournir un fichier anonymisé que l'on puisse y jeter un œil.

Cordialement,

Bonjour, merci pour votre réponse.

Dans les propriétés, tout est coché, y compris "Imprimer l'objet".

Je joins le fichier.

Je vais être un peu "chiant" mais pourrais-tu ajouter des informations (même bidon) dans ton fichier exemple, pour qu'il y ait effectivement un graphique d'affiché, car je ne sais pas du tout comment il fonctionne.

Merci d'avance.

Oups, désolé, vous avez raison

Ci-joint le fichier avec des données.

Merci bcp.

Alors cela viens peut-être d'une différence d'environnement, mais personnellement que cela soit en PDF ou en impression papier (en passant bien par vos boutons), j'ai bien les graphiques qui apparaissent...

(Je suis sous Office 2010 / Windows Seven les deux en 32bits pour info).

Du coup, n'ayant pas le problème, difficile de trouver une piste.

Ok, merci alors!

Après tu n'es pas obligé de passer ton message en résolu, même si moi je n'ai pas le problème sous Office 2010, peut-être que quelqu'un sous la même version que toi, arrivera à reproduire l'erreur et trouver d'où cela vient.

Rechercher des sujets similaires à "impression graphiques vba"