| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2016 à 18:44 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Ca marche!!! Je te laisse, il est temps d'aller fêter ça avec une petite bière, je trinquerai à ta santé Encore mille mercis pour tout le temps passé à bosser pour ce programme très utile et bon week-end... |
| 09/01/2016 à 18:06 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Encore moi:) Alors en fait j'ai remarqué un truc : Quand j'ouvre le fichier que tu m'as transmis en dernier, tout fonctionne très bien. Et j'ai ceci dans la case BA1 (capture plus bas). Et c'est dès que je rajoute un mot dans la base de données , et même si j'annule cet ajout, que je me retrouve ave... |
| 09/01/2016 à 16:45 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | En fouillant un peu, j'ai vu qu'il détectait une erreur sur la case BA1. (Il affiche : #NOM?) Je joins une capture d'écran... |
| 09/01/2016 à 16:19 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Concernant les manip, j'ai essayé en n'en faisant aucune (j'ai même résisté à la tentation de me gratter le nez ). J'ai juste appuyé sur "impression". Je te joins les captures d'écran (après avoir appuyé sur impression, puis "débogage". Pas de pb concernant mon imprimante (elle n'est pas en réseau,... |
| 08/01/2016 à 23:38 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Bonsoir,c'est encore moi. J'ai parlé trop vite, l'erreur d'impression est revenue. Je joins le fichier dans lequel j'ai entré une quarantaine de mots. Lorsque tous les sons sont sélectionnés, par exemple, j'ai l'erreur 1004 lorsque je clique sur impression. Aurais -tu la même chose? A+... |
| 08/01/2016 à 22:17 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Avec la dernière version de ton fichier, l'impression fonctionne bien, nickel. Peut être un bug qui venait de chez moi.... Impeccable pour les lignes de commentaires. Je vais commencer à construire la base de données des mots. Pour la macro du plein écran, t'embête pas, j'ajouterai dans le mode d'em... |
| 07/01/2016 à 21:59 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Tout d'abord un énorme merci, le résultat est exactement celui que je souhaitais! Je t'avouerai que, vu mon faible niveau en programmation, je devrai lire plusieurs fois le "comment cela marche" pour bien comprendre le fonctionnement. J'ai compris quelques principes de base, mais pas tout . A tête b... |
| 06/01/2016 à 12:54 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | C'est exactement cela: il faudrait exclure tous les mots ne contenant pas les sons demandés. Pour l'exemple, "poule" est exclu car le son "ou" n'est pas demandé. "Pull" par contre est bien dans la liste car il contient les sons "u", "p", et "l" qui étaient demandés. (Même si les autres sont absents)... |
| 05/01/2016 à 21:29 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Merci énormément pour l'attention que tu portes à ce projet. Ton fichier colle très bien à l'idée que j'avais! J'ai déjà commencé à renseigner la base que tu as créé. J'avais peut-être prévu un peu juste en disant 500 mots, je pense qu'il y en aura plus. Mais apparemment ce n'est pas souci, je copie... |
| 04/01/2016 à 22:51 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | @ eric, l'idée est intéressante mais plus "complexe" que le projet que je veux développer. Mais cela m'a donné des idées, merci. @chris : Je pensais faire un corpus d'environ 500 à 1000 mots. Concernant les sons, il y 'en a une trentaine. J'ai joint un fichier excel où ils sont répertoriés. Dans mon... |
| 03/01/2016 à 21:56 | renaud05 | Projet complexe. Faisable pour un néophyte? | Bonjour, Enseignant en école primaire, je souhaiterais développer un fichier Excel dont voici le principe. Voici mon plan de travail : Je créé tout d'abord une base de données de mots. Pour chacun de ces mots, je renseigne les sons qu'il contient grâce à des cases à cocher. (exemple, pour le mot "ro... |