P

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 16:31
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par POMPIERSPV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2016 à 12:26POMPIERSPVProgramme de répartition feuille de gardeJe suis dans une impasse je comprend pas pourquoi mon fichier fonctionne pas il m'affiches des doublons alors que dans certain cas il faut pas explication le personnel du FPT ne peux pas être sur les VSAV 1, VSAV 2, FS, EPA et vis versa le personnel du VIMP peux être sur le FPT, FS, VPCE, DAHR Le pe...
23/09/2016 à 16:55POMPIERSPVProgramme de répartition feuille de gardeOui je suis sur le même projet J'ai un stopper les recherches fautes de temps et de problème de santé Mais c'est toujours d'actualité ce soir je remettre le fichier en ligne avec les petites modifie que j'ai apporté merci...
20/09/2016 à 18:09POMPIERSPVProgramme de répartition feuille de gardeJe suis novice dans le domaine de la programmation sur vba je suis pompier et je suis en train d'essayer de créer une petite application pour repartir le personne de la garde sur les vehicules de mon centre de secours le plus compliquer pour moi c'est que je ne sais pas comment programmer des condit...
22/02/2016 à 13:00POMPIERSPVProblème macro ExcelMerci patrick pour ton aide j'ai teste le fichier mais je sais pas si tu a résolu mon problème j'ai essayer comme tu ma indique et je retrouve encore le meme soucis des noms apparaissent encore a deux endroit différents sur le meme véhicule je vais essayer un petit code et je remet en ligne mon trav...
22/02/2016 à 08:27POMPIERSPVProblème macro Excel]Bonjour je suis en train de faire un petit fichier avec des macros Mais je ne m'en sort pas quelqu'un pourrais m'aider Merci Il y a un tableau avec plusieurs cellules ou lors que je clique sur un bouton celui de rempli de noms Mais le soucis c'est que les noms apparaît souvent à plusieurs endro...
03/01/2016 à 22:54tomom_451Realisation feuille de gardeOn est 17 spp et 3 spv la semaine de 7h45 a 19h au minimum Et de 19h a 7h45 et le week end on est 17 au minimum 5 spp et 1 spv sur le fpt 2 spp et 1 spv sur le vsav 2 3 spp sur le vsav 1 2 spp et 1 spv sur le fs 2 spp sur l'epa 2 spp sur le DAHR et le VPCE meme piquet Pour ce qui est des specialite...
03/01/2016 à 19:20tomom_451Realisation feuille de gardeMais j'ai quelque problèmes de codage si quelqu'un pourrais me donner un prit coup de pouce ça serai pas de refus j'ai réussi a faire la programmation des deux vsav et du fs mais le problème qui se passe c'est que ça m'affecte la meme personne dans deux véhicules différent et ça ne peux pas aller ds...