Programme de répartition feuille de garde

bonjour

je suis novice dans le domaine de la programmation sur vba

je suis pompier et je suis en train d'essayer de créer une petite application pour repartir le personne de la garde sur les vehicules de mon centre de secours

le plus compliquer pour moi c'est que je ne sais pas comment programmer des conditions d'affectation

exemple: j'ai un véhicule appelé VSAV ce véhicule comporte 3 place avec des conditions a respecter

le chef d'agrès doit être: - sergent ou sergent chef ou adjudant ou adjudant chef

- Sap 2 ( chef d'agrès VSAV)

- doit être présent ce jour la et ne pas avoir été VSAV la dernière fois

le conducteur doit être: - caporal, caporal chef

- Sap 1 (equipier secourisme)

l'équipier doit être : - sapeur 1er classe, sapeur 2eme classe, caporal, caporal chef

- Sap 1

Voici l'exemple assez simple que j'ai trouver après je ne sais pas comment commencer j'ai 30 personnes a gérer avec plusieurs véhicules et avec beaucoup de conditions a respecter

je suis perdu j'ai essayer mais ca me met des doublons dans les véhicules alors je fait appel à vos connaissances

expliquer moi se que je doit faire et comment je peux me débrouiller merci

Bonjour

Est-ce le suivi du projet de ce fil --> https://forum.excel-pratique.com/excel/realisation-feuille-de-garde-t59590.html

Sinon possible de mettre un fichier en ligne ?

Cordialement

Oui je suis sur le même projet

J'ai un stopper les recherches fautes de temps et de problème de santé

Mais c'est toujours d'actualité ce soir je remettre le fichier en ligne avec les petites modifie que j'ai apporté merci

Bonjour amis programmeurs

je suis dans une impasse

je comprend pas pourquoi mon fichier fonctionne pas

il m'affiches des doublons alors que dans certain cas il faut pas

explication

le personnel du FPT ne peux pas être sur les VSAV 1, VSAV 2, FS, EPA et vis versa

le personnel du VIMP peux être sur le FPT, FS, VPCE, DAHR

Le personnel du VPCE peut être le même que sur le DAHR

le FPTSD doit être compose de personnel sde1 et conducteur sde1 et un chef sde2 qui peux être du personnel déjà sur FPT, ou FS ou VPCE OU DAHR

comment je peux faire pour que les macros fonctionnes

je sais que cela est possible mais je ne suis pas assez bon pour y arrivée pour le moment

merci

Bonjour

Il faut que je comprenne comment fonctionne le fichier par rapport à vos attentes

Une question, dans le code que je vois j'ai l'impression que vous travaillez sous MAC. Juste ou pas ?

Si oui, pouvez-vous me dire où il y a un bug ?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "programme repartition feuille garde"