v

Membre fidèle

Inscrit le :01/01/2016
Dernière activité :Hier à 15:23
Version d'Excel :2013
Messages
357
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par v tec - page 2

DateForumSujetExtrait du message
16/01/2016 à 11:05Excel - VBA Macro chrono depart pause et stopJ'avais fait une macro enregistrer il y a longtemps pour remplir une feuille de temps, au moment de l appuie sur le bouton depart je memorisais, la date dans une cellule, quand j appuyais sur stop, je memorisais la date dans une autre cellule et je faisais la difference sauf que j'avais oublié un bo...
16/01/2016 à 10:26Excel - VBA Probleme de formule dans celluleBonjour, cela m arrive assez souvent, d'avoir des cellules ou il m'est impossible d'ecrire = ..... toute formule que l on veut 5*2 ou 5+1 ou des choses plus complexes je suis obligé de suprimer la feuille et en refaire une, et c'est agaçant surtout quand la feuille est un peu complexe mais j'ai enco...
01/01/2016 à 21:08Excel - VBA Tirer une mfc avec reference relativeJ'ai un soucis, j'ai un tableau avec 4 colonne 1 ere colonne une quantité (ma cellule ou doit apparaitre la MFC par un icone (vert/jaune/rouge/noir), ensuite colonne BCD sont des seuils qui vont determiner la couleur de l icone c'est une gestion de stock avec des seuils differents pour chaque ligne...