JNouveau venuJordan_21Inscrit le :29/12/2015Dernière activité :24/02/2016 à 09:47Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jordan_21DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/02/2016 à 14:42Jordan_21Problème de filtre en VBARe, Elle était décoché, j'ai donc essayé de la cocher et de régénérer mes traitements. Le résultat est le même . J'ai remarqué que les éléments décochés sans raison apparaissent après le filtre "(vide)". J'ai tenté d'enlever le filtre sur vide aussi, mais aucun changement non plus :/...23/02/2016 à 11:54Jordan_21Problème de filtre en VBAMerci pour votre réponses, malheureusement après plusieurs tests et régénérations des fichiers, les autres éléments sont toujours décochés...23/02/2016 à 11:03Jordan_21Problème de filtre en VBAJe rencontre un problème lors de l'exécution de mon VBA que je n'arrive pas à m'expliquer. Avant toutes choses je travail sur des fichiers sensibles et ne pourrait donc pas joindre le fichier, je tacherais donc d'être le plus compréhensible possible. J'ai un traitement qui crée une multitudes de fic...29/12/2015 à 14:08Jordan_21 Code VBA pour "afficher un zero ... pour les valeur null"Tout simplement parce que j'ai un développement qui génère tout un tas (en bonne cinquantaine) de fichier excel en prenant pour modèle un fichier excel avec une macro. Et c'est très long et fastidieux pour mes utilisateurs de revenir sur chaque feuille Excel et décocher cette case. Donc elle la déco...29/12/2015 à 11:04Jordan_21 Code VBA pour "afficher un zero ... pour les valeur null"Après plusieurs recherches sur google et quelque une sur le forum je n'arrive pas à trouver une réponse a mon problème. Soit je n'utilise pas les bons mots clés soit ce que je cherche à faire n'est pas faisables... :/ J'en viens donc à vous demander votre aide ! Je suis sous Excel 2010 et je cherche...Forums