| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2016 à 10:28 | JBOURSE | Chercher nb date d'un évenemt sur 3 onglets à partir d'1date | Bonjour MFerrand, J'ai essayé d'appliquer la formule à mon fichier et malheureusement ça ne fonctionne pas. Pour simplifier le fichier effectivement j'avais nommé les onglets "Groupe 1" "Groupe 2" et "Groupe 3". La formule fonctionne très bien comme cela. Par contre dans mon vrai fichier les onglets... |
| 18/03/2016 à 22:05 | JBOURSE | Chercher nb date d'un évenemt sur 3 onglets à partir d'1date | MFerrand, Un génie ! Merci beaucoup c'est top ! JB... |
| 18/03/2016 à 21:24 | JBOURSE | Chercher nb date d'un évenemt sur 3 onglets à partir d'1date | Une nouvelle fois je fais appel au forum ! Je galère un peu sur un fichier... Le fichier est en PJ avec les explications En gros, j’ai des évènements sur 3 onglets (9 évènements par onglet), des personnes et des dates Et 1 onglet « calcul » Le but est que dans l’onglet "calcul", dans la colonne en j... |
| 05/03/2016 à 14:19 | JBOURSE | RECHERCHE D'UNE DATE + D'UN EVENEMENT ASSOCIE | C'est une bonne idée qui simplifie pas mal la chose. Le soucis est que mon fichier d'origine fait déjà 16 onglets... Le fichier doit vivre dans le temps et être utilisé par un max de personnes qui ne sont pas forcément à l'aise avec Excel. Le but est que chaque personne qui souhaite ajouter une pers... |
| 04/03/2016 à 12:34 | JBOURSE | RECHERCHE D'UNE DATE + D'UN EVENEMENT ASSOCIE | Je suis embêté sur un fichier que voici en PJ... C'est un fichier sur le suivi des formations. J'ai supprimé tous les onglets inutiles pour ma demande Onglet "BDD FORMATIONS" Toutes les formations existantes avec le ttpe de formation, la durée d'une formation initiale, d'une formation de recyclage,... |
| 22/12/2015 à 19:47 | JBOURSE | Rechercher date la plus récente dans plage avec 2 paramètres | Bonjour Tulipe_4, Et ben dis donc ! il y a du niveau ! Merci beaucoup pour cet autre façon de procéder ! C'est génial ... |
| 22/12/2015 à 16:45 | JBOURSE | Rechercher date la plus récente dans plage avec 2 paramètres | BRAVO Amadéus ! Y'a du talent !!! Merci beaucoup ! Bon... Pour compliquer un peu la chose mais là je ne sais pas si c'est possible... Est il faisable de faire des mises en formes conditionnelles avec une telle formule? Par exemple... F2, qui contient 15/12/2013, est une date "valide" car la durée de... |
| 22/12/2015 à 11:07 | JBOURSE | Rechercher date la plus récente dans plage avec 2 paramètres | Merci beaucoup Amadéus pour la rapidité de réponse ! Ce forum est top ! Malheureusement, ça ne fonctionne pas... En fait, je me suis re-lu et ma demande n'était pas très clair... Je m'explique... Ci-joint le fichier avec des annotations Pour reparler de la cellule F12 de l'onglet EQUIPES, la recherc... |
| 21/12/2015 à 17:46 | JBOURSE | Rechercher date la plus récente dans plage avec 2 paramètres | A l'aide !!! Je bloque sur un fichier (que voici en PJ) Je l'ai simplifié pour l'envoi. 2 Onglets : PLANNING FORMATIONS et EQUIPES Je cherche désespérément à rechercher dans l'onglet EQUIPES (par exemple en F12) qu'elle est la date la plus récente sur la plage "HISTORIQUE_DATE" de l'onglet "PLANNING... |