JNouveau venuJBOURSEInscrit le :21/12/2015Dernière activité :11/04/2016 à 21:54Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JBOURSEDateForumSujetExtrait du message18/03/2016 à 21:24Excel - VBA Chercher nb date d'un évenemt sur 3 onglets à partir d'1dateUne nouvelle fois je fais appel au forum ! Je galère un peu sur un fichier... Le fichier est en PJ avec les explications En gros, j’ai des évènements sur 3 onglets (9 évènements par onglet), des personnes et des dates Et 1 onglet « calcul » Le but est que dans l’onglet "calcul", dans la colonne en j...04/03/2016 à 12:34Excel - VBARECHERCHE D'UNE DATE + D'UN EVENEMENT ASSOCIEJe suis embêté sur un fichier que voici en PJ... C'est un fichier sur le suivi des formations. J'ai supprimé tous les onglets inutiles pour ma demande Onglet "BDD FORMATIONS" Toutes les formations existantes avec le ttpe de formation, la durée d'une formation initiale, d'une formation de recyclage,...21/12/2015 à 17:46Excel - VBA Rechercher date la plus récente dans plage avec 2 paramètresA l'aide !!! Je bloque sur un fichier (que voici en PJ) Je l'ai simplifié pour l'envoi. 2 Onglets : PLANNING FORMATIONS et EQUIPES Je cherche désespérément à rechercher dans l'onglet EQUIPES (par exemple en F12) qu'elle est la date la plus récente sur la plage "HISTORIQUE_DATE" de l'onglet "PLANNING...Forums