| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2023 à 19:51 | nenubizz | Fonction "et" et "ou" ensemble | Je n'arrive pas à résoudre mon problème , j'ai deux colonnes: Colonne A : True / False Colonne B : down / up Je voudrais créer cette formule : SI Colonne A = "True" ET Colonne B = "down" ou Colonne A = "False" et Colonne B = "up" résultat vrai : "incongruent" résultat faux : "congruent" (donc : SI C... |
| 02/11/2020 à 13:31 | nenubizz | Tableau de sommes par colonnes | Merci beaucoup!!! Je dois avouer que mon niveau Excel n'est vraiment pas génial donc en effet, la proposition de Orx est facile a comprendre et j'arrive à la reprendre dans mon fichier de base. Celle de Rag02700 aussi semble pas trop compliqué mais je n'ai pas réussis à l'adapter à mon fichier ;( Et... |
| 01/11/2020 à 16:12 | nenubizz | Tableau de sommes par colonnes | J'ai cherché mais je ne trouve pas de solution à mon problème... pourtant ça doit être simple ! Je voudrais trouver des formules pour différentes choses qui me permettrait de faire un tableau de résultat. Sur l'onglet 1 j'ai mes données, sous la forme ; oui, non ou NA. Il y a plusieurs questions en... |
| 04/12/2019 à 12:08 | nenubizz | Format cellule pas automatique | Wow merci!! Pour cette réponse super rapide qui fonctionne très bien Merci!... |
| 04/12/2019 à 12:00 | nenubizz | Format cellule pas automatique | Je travaille sur un fichier avec beaucoup de données. Quand je veux calculer une moyenne ou autre, ça ne fonctionne pas (erreur DIV/0), comme si mes cases n'étaient pas des nombres. Je sélectionne toute ma colonne, la transforme en nombre et ça ne fonctionne toujours pas, à moins de prendre, cases p... |
| 07/01/2019 à 14:42 | nenubizz | Selectionner nombre de ligne différente selon conditions | Wow merci !!! Je savais que ça pouvait se faire en une formule relativement simple mais que je ne connaissais pas !! C'est super milles merci... |
| 07/01/2019 à 13:11 | nenubizz | Selectionner nombre de ligne différente selon conditions | J'aurai besoin de votre aide, je bloque depuis plusieurs jours sur mon document... J'ai un document excel sur lequel j'aimerai calculer la moyenne et l'écart-type de temps de réaction par catégorie de stimuli (positif ou négatif) et par bloc (incompatible et compatible) et par sujet. Il y a donc plu... |
| 28/03/2017 à 12:09 | nenubizz | Analyse d'association des mots | Voici donc mes résultats. Les numéros de participants puis les mots. Les numéros sous les mots ne correspondent à rien vraiment mais les mots avec les mêmes numéros dans une même ligne (par participant) ont été mis ensemble par le participant. Je voudrais donc savoir quels mots ont le plus souvent é... |
| 08/03/2017 à 10:40 | nenubizz | Analyse d'association des mots | Oui merci, je voulais trouver la solution pour l'analyse avant de commencer les tests. mais j'aurai les données le 21 mars. J'attends ce moment pour revenir vers vous où je peux essayer l'analyse en attendant les données ? Oui la liste de mots est prédéfinie Merci beaucoup... |
| 06/03/2017 à 15:00 | nenubizz | Analyse d'association des mots | Je reviens ici car ce forum m'a toujours bien aidé à trouver des solutions. J'ai un fichier de données à faire sur excel et je ne sais pas comment l'analyser. C'est un peu une question de "logique statistique". Il s'agissait d'une tâche ou les participants devaient regrouper ensemble des mots. Ils a... |
| 19/12/2015 à 14:52 | nenubizz | Fichier macro débutante | Aye aye... Merci beaucoup Patrick de votre aide! En faite j'ai ce fichier qu'on m'a donné qui normalement permet de faire un tri. J'ai plusieurs sujets avec chacun plusieurs réponses. C'est pas facile a expliquer. Ce que je dois savoir surtout c'est si je peux continuer a harceler celui qui m'a donn... |
| 19/12/2015 à 14:14 | nenubizz | Fichier macro débutante | Et oui, mac vs windows! J'ai essayé en mettant mon fichier ici . Je sais pas si ca va marcher... Vous pourrez l'ouvrir sur Windows quand même ? C'est vrai que celui qui m'a donné le fichier était sur Windows initialement. Ainsi, me dire s'il y a une macro déjà ^^... |
| 19/12/2015 à 12:15 | nenubizz | Fichier macro débutante | Je suis sur mac, j'ai un excel en anglais. Le ALT F11 ne donne rien, et quand je fais un clic droit , je n'ai rien pour le code qui s'affiche sous aucun onglet. J'ai ouvert le Visual basic Editor aussi et il ne semble rien y avoir... Que devrais-je voir dans le Visual Basic Editor ? je vois tout les... |
| 19/12/2015 à 10:03 | nenubizz | Fichier macro débutante | Je suis bloquée car j'ai un fichier que quelqu'un m'a passé. Il a exécuter un filtre et une macro ... J'ai eu besoin de supprimer certaines données et je voulais refaire le filtre et la macro. Le filtre j'y arrive mais pas la macro. Quand je la cherche en faite, je ne la trouve pas. Je vais dans le... |