Fichier macro débutante

Bonjour,

Je suis bloquée car j'ai un fichier que quelqu'un m'a passé. Il a exécuter un filtre et une macro ... J'ai eu besoin de supprimer certaines données et je voulais refaire le filtre et la macro. Le filtre j'y arrive mais pas la macro. Quand je la cherche en faite, je ne la trouve pas. Je vais dans le menu, sélectionne "macro" mais il n'y a rien dans la fenêtre. Je ne vais pas au bon endroit? La macro n'est pas enregistrer dans le fichier ?

Je n'y connais pas grand chose à Excel mais j'ai rapidement besoin de ces nouvelles données et celui qui m'a créer ce fichier ne répond pas depuis plusieurs semaines.

Pourriez vous m'aider ? Il semble que le fichier est trop gros pour que je dépose.

Voilà ce que je fais, je sélectionne "tool" puis "macro" puis encore "macro" et là je n'ai rien la dedans, rien dans la liste. C'est une macro qui m'aide a supprimer toutes les données qui dépasse 3 écart types (plusieurs participants avec plusieurs données par participant). Si je n'ai rien dans cette liste, c'est que la macro n'est pas avec le document ? Pourtant c'est le document sur lequel il a travailler.

Un énorme merci et bon week end

Bonjour,

la macro devrait se trouver dans un module et tu la verras par ALT-F11 ou encore clic sur le nom de l'onglet et "visualiser le code"

P.

Bonjour,

Je suis sur mac, j'ai un excel en anglais. Le ALT F11 ne donne rien, et quand je fais un clic droit , je n'ai rien pour le code qui s'affiche sous aucun onglet. J'ai ouvert le Visual basic Editor aussi et il ne semble rien y avoir... Que devrais-je voir dans le Visual Basic Editor ? je vois tout les onglets mais rien de plus. Est-ce que ca veut dire qu'il n'y a pas de macro ? Peut-elle ne pas s'enregistrer avec le fichier ?

Merci de votre aide !

re,

aie aie mac... j'en ai un aussi mais aucune utilisation de mon Excel2011 dessus car je déteste excel mac autant que j'adore excel sur windows...

mais tu sais aller dans le code par menu Outil/macro/vbe