| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2024 à 15:04 | sab49 | Empêcher la suppression du contenu d'une cellule | Super, merci pour ton rapide retour ! Je désespère, j'ai l'impression de faire tout ce qu'il faut, mais chez moi cela ne fonctionne pas Pourtant ton fichier fonctionne parfaitement, j'ai bien le message d'erreur qui apparaît. Chez moi j'ai toujours le message d'erreur "End Sub attendu", alors que je... |
| 04/01/2024 à 10:17 | sab49 | Empêcher la suppression du contenu d'une cellule | Merci beaucoup Ericcool02 d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai testé le code, mais je ne comprends pas, j'ai toujours le même message d'erreur "End Sub attendu". Sachant que je ne l'ai pas modifié pour le moment, je voulais déjà le tester tel quel. Voici les zones sur lesquelles je souhaites... |
| 03/01/2024 à 18:15 | sab49 | Empêcher la suppression du contenu d'une cellule | Alors voilà, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, j'ai 3 questions (dites-moi si je dois faire 3 sujets, mais il s'agit du même tableau) : QUESTION 1 : Empêcher la suppression du contenu d'une cellule J'ai créé un tableau, mais je ne peux pas utiliser le mode verrouillage, car lorsque qu'il est... |
| 24/07/2023 à 18:00 | sab49 | Calcul d'heures | Ok, merci, mais avant je n'avais pas le signe "-" devant le "0"... Bizarre Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre ... |
| 21/07/2023 à 16:41 | sab49 | Calcul d'heures | Effectivement l'erreur a disparu... Par contre j'ai toujours le problème d'heure négative, si vous avez une solution ? Par avance merci pour votre aide... |
| 20/07/2023 à 18:19 | sab49 | Calcul d'heures | Autant pour moi cousinhub, je n'ai pas lu correctement la charte du forum, veuillez m'excuser pour cette inadvertance, car loin de moi l'idée de faire du temps à qui que ce soit. Merci pour votre retour Chris, effectivement le tableau a conservé son nom impossible, car j'ai oublié de le modifier, c'... |
| 20/07/2023 à 12:29 | sab49 | Calcul d'heures | Ok Chris, merci pour ces explications, mais je ne conteste pas vos remarques, j'essaie de les comprendre. Et oui, tout le monde n'est pas au même niveau avec Excel ! En tous cas, mon tableau fonctionne beaucoup mieux avec les modifications que vous m'avez suggérées. Cependant un problème persiste en... |
| 19/07/2023 à 15:57 | sab49 | Calcul d'heures | Désolée mais vos réponses ne sont pas très claires, pourriez-vous être un peu plus précis ? Vous dîtes : A part la cellule en erreur en D1 => C'est normal, comme indiqué précédemment, j'ai dû réduire mon tableau car il était trop lourd, donc des liens ont sautés... mais ça n'a pas d'incidence sur... |
| 18/07/2023 à 19:31 | sab49 | Calcul d'heures | Il fait 100 541 Ko, c'est peut-être la raison... Ca y est, bon, ce n'est plus vraiment le fichier de base, mais au moins ça passe ! Et voilà, dans l'attente du retour d'une bonne âme, merci ... |
| 18/07/2023 à 19:29 | sab49 | Calcul d'heures | Bonjour toute l'équipe, Cela fait de nombreuses heures que je m'arrache les cheveux, j'avais un tableau qui fonctionnait parfaitement, mais que je devais dupliquer et là, plus rien ne fonctionne, alors que tout est identique... (formules, format de cellule) J'ai cherché et recherché, étudié les nomb... |
| 17/12/2015 à 21:41 | sab49 | Copier avec lien hypertexte | Je bûche depuis un bon bout de temps sur un copier coller avec lien hypertexte. Je m'explique : j'ai 2 fichiers excel, chacun des fichiers comportent plusieurs mises en forme conditionnelles. Dans le fichier A, j'ai créé un lien hypertexte sur des cellules, renvoyant vers des documents PDF externes... |