| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2023 à 16:23 | chestercas | Même calcul, pas le même résultat | Après recherche suite à vos suggestions, j'ai effectivement trouvé le problème, et donc faire la moyenne sur mes données sources (colonnes), et non à partir de ma formule. Merci encore pour votre aide, Bonne journée... |
| 04/10/2023 à 13:53 | chestercas | Même calcul, pas le même résultat | Bonjour U.milité, Il s'agit d'un taux de présence. Sur mes lignes j'ai tous mes jours (mes vendeurs etc), et j'ai rajouté une colonne qui calcule leur présence (addition de plusieurs colonnes, divisée par leur temps total de travail). Tous mes résultats sont justes. J'ai 21 lignes pour 1 vendeur au... |
| 04/10/2023 à 13:47 | chestercas | Même calcul, pas le même résultat | Bonjour, Au risque de paraitre bête... Non... J'ai exactement le même nombre de ligne. 21 de chaque côté. La moyenne de power BI ne correspond pas à la formule excel =MOYENNE ? Merci encore pour l'aide... |
| 04/10/2023 à 12:49 | chestercas | Même calcul, pas le même résultat | Je suis littéralement entrain de pleurer devant mon écran car je suis totalement perdu et en inconpréhension totale.. Je reproduis un outils déjà existant pour apporter de nouvelles fonctions. Il existe des versions excel et power bi. Je fais donc des calculs de taux pour en faire des moyennes sur p... |
| 21/12/2015 à 22:35 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Re, J'ai repris le tableau sur mon PC perso, sur Excel 2010, et en essayant de reprendre le tableau comme je l'ai modifié, j'ai l'impression que c'est le bouton ou le code qui est limité dans son utilisation. Par exemple que je ne peux pas remettre tout le monde à 0. Ou les résultats s'affichent sel... |
| 21/12/2015 à 17:33 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Désolé pour le grand retard ! Noter le résultat escompté ? C'est à dire ? Désolé , avant ces fêtes de fin d'années vous avez un noob d'excel ! Ce tableau est à titre professionnel et donc très important pour moi, merci de votre patience Cordialement... |
| 17/12/2015 à 15:45 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Re ! J'attendais le test complet du tableau afin de pouvoir clore le topic. Mis malheureusement le tableau ne comptabilise pas toutes les données après la cellule 19... Jai essayé de regarder le code et inutile de dire que je n'ai rien compris !! En gros le tableau fonctionne parfaitement jusque là... |
| 16/12/2015 à 16:59 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Woaw c'est magique !!! Merci énormément ! Je te souhaite une bonne soirée et de passer de bonnes fêtes... |
| 16/12/2015 à 16:44 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | YOUHOUUUUU C'est parfait merci ENORMEMENT !!!!! J'ai une derniere petite question, si je peux abuser de ta gentillesse Comment je peux modifier ton bouton ? (texte etc...) Je n'ai pas la main comme sur les boutons "complexe" ou "standard" Merci encore !!... |
| 16/12/2015 à 16:06 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Excuse moi, je n'ai pas été clair ^^ Avec ce code simple que tu m'as donné, je ne vois pas où je peux indiquer a excel d'analyser les cellules "C2 à G2" pour le retour à la ligne, et où je peux lui indiquer la cellule où il va marquer le résultat. Exemple : 16 pour Joel en complexe et 10 en standard... |
| 16/12/2015 à 15:02 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Rien non plus... et avec ce code comment je fais pour déterminer les cellules a analyser et a remplir ? Merci... |
| 16/12/2015 à 14:48 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Super ! Ca prend vraiment forme Par contre il faudrait qu'une ligne fasse 1. Par exemple les lignes avec écrit "standard" ou "simple" doivent compter pour 1 ligne. Et le problème que je vois c'est que par exemple sur la première personne nommé "Joel", les retours a la ligne ne s’additionnent pas sur... |
| 16/12/2015 à 14:16 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Merci pour votre aide ! Mais ne marche pas non plus... Je vous joints le tableau peut etre que ça sera plus clair ...... |
| 16/12/2015 à 14:04 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Ca ne marche pas =( Erreur de compilation : Type d'argument ByRef incompatible... Il me surligne en jaune la premiere ligne...... |
| 16/12/2015 à 13:31 | chestercas | Compter nombre de retour chariot sur plusieurs cellules | Je vous explique ma situation. Je fais un tableau excel avec les jours de la semaine (Lundi à vendredi). Dans chaque cellule de la semaine, je vais marquer plusieurs informations avec des retours à la lignes. Je souhaiterai effectuer un bouton "compter" qui permettrait de compter tous les retours à... |