t

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2016 à 12:08
Version d'Excel :2011 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thecounter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2016 à 17:42thecounter VBA color plage et date - double conditionMerci pour ton fichier. cela fonctionne pour l'exemple donner mais.. cela ne fonctionne pas dans mon tableau plus grand.. Franchement je ne sais pas ou est le problème actuellement. Finalement cela à marché, j'ai du déplacé la colonne situer a cote afin d'avoir la colonne a additionné et la date jus...
06/02/2016 à 16:27thecounter VBA color plage et date - double conditionJe souhaite vous solicité car je cherche a faire une macro avec une somme des chiffre si la couleur est la meme que celle que j'indique ET si la date correspond a la date recherché. EXCEL 2010 j'ai commencer pour la couleur Mais je n'arrive pas a ajouter une deuxieme condition pour une date donner....
17/12/2015 à 12:48thecounterListe de produit en cascadeMerci pour ta réponse, cela m'aide déjà pas mal, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon autre fichier source. Cela copie le même nom indéfiniment. Tu penses que c'est possible de m'aider de nouveau? Une idée avec une macro, genre sélectionner toute une colonne, trier si y'a un doublon, faire une lis...
15/12/2015 à 15:11thecounterListe de produit en cascadeJe me permets de vous contacter, car je cherche à faire des listes imbriquées. C’est à dire avoir une liste qui détermine une deuxième liste. Depuis quelques jours j'essaie désespérément de trouver une solution, mais je n'y arrive pas. Comme je ne maitrise pas les macros, je me dis que la solution e...
15/12/2015 à 13:54mp911 Liste déroulante sur 4 niveaux, puis 10J’ai le même problème au du moins, similaire.. Mais je n’arrive pas à trouver de solution. J’aimerai bien faire une liste déroulante sur deux niveaux pour le moment, mais je n’arrive pas. Tu pourrais m’expliquer comment tu as fait. Voici mon fichier simplifier pour mieux voir le problème. merci pour...
15/12/2015 à 10:20thecounter RiJe me permets de vous contacter, car je cherche à faire un tableau comprenant une double liste. Je ne galère pas mal depuis quelques jours donc je me suis dit que vous avez peut-être une solution. Je ne suis pas très bon avec les macros donc si la solution est une macro, je veux bien une explication...