m

Jeune membre

Inscrit le :06/12/2015
Dernière activité :06/03/2016 à 19:40
Version d'Excel :2013 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mp911

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2016 à 14:55Excel - VBA Bug Aléatoire sur exécution VBAJe me tire les cheveux depuis pas mal de temps sur une exécution VBA qui bug... par intermittence. Vous avez le fichier en pièce jointe. Dans l'onglet 2, lorsqu'on utilise la première liste déroulante, si on sélectionne un "projet" qui ne contient qu'une seule valeur dans l'onglet 1... parfois ça bu...
18/12/2015 à 21:22Excel - VBA Intégrer le calcul du nombre de ligne en VBAJ'aurai besoin d'un petit coup de main pour intégrer le calcul du nombre de ligne d'une colonne pour l'intégrer dans une formule. Ce n'est pas très clair comme ça en le disant, mais voici le code : J'aimerai intégrer ma variable Nblg2 au calcul de la formule au lieu de $I$2:$I$5. J'ai essayé en mett...
14/12/2015 à 14:14Excel - VBA Liste déroulante sur 4 niveaux, puis 10Je rencontre un petit problème sur la création d'un fichier Excel ou j'aimerai avoir des listes déroulantes de choix (sans doublon), sur 4 niveaux ... En pièce jointe, un fichier exemple : - Dans l'onglet "Arborescence", j'ai 4 colonnes avec Catégorie, Sous Catégorie 1, Sous Catégorie 2 et Texte. Li...
10/12/2015 à 13:23Excel - VBA Amélioration d'une macro identifier/ajouter texteJ'ai développer une macro qui fonctionne très bien et que vous trouverez en pièce jointe, mais que je n'arrive pas à faire évoluer. La macro recherche dans les expressions de la colonne C, si le texte possède une des expression de la colonne A. Dans le cas où il y a une des expressions de la colonne...
09/12/2015 à 09:07Excel - VBA Amélioration sur combinaison aléatoiresJe suis en train de travailler sur une génération de combinaison aléatoires dans une feuille excel, et je me base sur quelque chose que j'ai trouvé sur ce très bon forum : l'application qui génère des histoires aléatoirement. J'utilise donc ce bout de code (j'ai 12 colonnes, formule en O1 dans mon f...
06/12/2015 à 18:51Excel - VBA Isoler une chaîne de caractère contenant un inputTout d'abord, merci pour ce beau forum que je parcours depuis pas mal de temps et qui est d'une aide précieuse. Je me lance enfin pour poser quelques questions, car mon expérience n'est pas aussi avancée que certains membres ici. Après avoir longtemps cherché, je n'ai pas trouvé ma solution, donc je...