| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2009 à 20:04 | gabinos | Barre graphique | Merci CB60 d'avoir répondu rapidement avec votre exemple fourni dernierement pouvez le modifier de façon a ce que 3 couleurs s'affiche "rouge pour mini,orange pour moyen,vert pour maxi" pour comprendre la procédure. Merci d'avance... |
| 16/03/2009 à 18:44 | gabinos | Barre graphique | Merci Bernard Opération réussie cela fonctionne imppécable Je suis très satisfait. Une autre question est'il possible de faire changer de couleur d'une barre graphique en fonction du résultat.... |
| 15/03/2009 à 20:54 | gabinos | Barre graphique | Merci CB60 formule différente et même résultat celà marche à l'identique que BERNARD Vous êtes des fortiches de la formule ,bravo je vous remercie grâce à des personnes comme vous sans oublier les modérateurs et biens d'autres sans vous je crois qu'on serais dans la muise . un grand Merci à ce forum... |
| 15/03/2009 à 16:18 | gabinos | Barre graphique | Merci Bernard cela fonctionne au top cela me convient parfaitement. un grand merci... |
| 14/03/2009 à 16:53 | gabinos | Barre graphique | Voici mon nouveau sujet pas très simple à mettre en oeuvre le résultat attendu serais d'avoir 10 lignes de barregraph de différente couleur ainsi que le total de chaque lignes comme sur l'exemple suivant le résulat. je joint un exemple Merci à l'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tXik1... |
| 04/03/2009 à 18:20 | gabinos | Chiffre en double dans plusieurs colonnes | Merci Amadéus et de plus hyper rapide Cette formule fonctionne TOP tout ce qu'il me fallait Vous êtes vraiment un génie. je confirme. Je me voyais mal pondre une formule pareil, voir impossible merci merci merci... |
| 04/03/2009 à 16:33 | gabinos | Chiffre en double dans plusieurs colonnes | Me revoila devant une problème de formule je reconnais être nul en formule , a chaque essais le résultat ne fonctionne pas et je n'est pas trouvé d'exemple type je vous joint un exemple https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0pC4udoublon.xls Merci a tout les Profs d'excel. de résoudre cette formu... |
| 28/02/2009 à 21:02 | gabinos | Format ecran | Mon pseudo Gabinos alias jean gabin vous avez compris je ne suis pas né d'hier... |
| 28/02/2009 à 20:57 | gabinos | Format ecran | Merci j'ai récuperer le format d'avant mais c'est pas top en polices un peu déformées je vais reprendre ce fichier sauvegarder sur une clé USB et le remettre a jour Maintenant a chaque modif je ferais une sauvegarde avant cela m'apprendra a ne pas faire trop de conneries on ne fait pas d'omelette sa... |
| 28/02/2009 à 20:27 | gabinos | Format ecran | Merci de me répondre J'ai mis ("A1:X58") le fichier est gros es ce que je peut juste envoyer une page "feuille"... |
| 28/02/2009 à 20:00 | gabinos | Format ecran | Suite j'ai fait tout a la lettre je crois bien que cela me convient pas du tout la page est tout est en minuscule comment revenir en arrière c'est la panique!!... |
| 28/02/2009 à 18:46 | gabinos | Format ecran | Ok et un grand merci à Maguetlolo cela parait très simple pour un initier comme vous mais je débute et je n'est pas 30 ans.* maintenant j'ai trouver le module et la suite Quand vous dites ".select ' a préciser " que doit je entrer ? merci de votre patience je sais je suis lourd... |
| 28/02/2009 à 18:32 | sdenis92 | Ajuster au format d'écran | Merci de me répondre mais je ne trouve pas ce module thisworkbook... |
| 28/02/2009 à 18:18 | gabinos | Format ecran | Suite je clic sur Quoi? donner moi plus d'explication , je ne demande pas grand chose juste comment faire je ne trouve rien de vos explications ... |
| 28/02/2009 à 16:51 | gabinos | Format ecran | J'ouvre avec alt+F11 et apres ... |
| 28/02/2009 à 16:25 | gabinos | Format ecran | Merci de m'avoir répondu mais comment ouvrir vbaproject ... |
| 28/02/2009 à 14:10 | gabinos | Format ecran | J'ouvre un autre Post pour pratiquement le même sujet ou j'ai répondu a la suite d'un post ouvert https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=10136 Je m'explique J'ai un PC 15 pouce et un portable 17 pouce comme j'ai cru comprendre que le format pouvais se changer automatiquement avec Workb... |
| 28/02/2009 à 13:49 | sdenis92 | Ajuster au format d'écran | ... |
| 28/02/2009 à 13:48 | sdenis92 | Ajuster au format d'écran | Cette formule m'interesse car 2 pc et 2 ecrans de format different mais je ne trouve pas thisworkbook merci de votre aide... |
| 27/02/2009 à 09:25 | gabinos | Formule ALEA | Merci Amadéus pour cette nouvelle formule qui devrais aller. Félix merci pour vous etes creusé la tête pour rien mais c'est du beau boulot je débute dans ce programme. Merci et bonne journée... |
| 26/02/2009 à 20:47 | gabinos | Formule ALEA | Suite OUI 49 en aléatoire comme le montre le fichier envoyé sauf que dans mon exemple j'obtient 0 dans certaine cellule avec la touche F9 je désire un départ de colonne sur la ligne 3... |
| 26/02/2009 à 20:38 | gabinos | Formule ALEA | Merci Amadéus et Félix Pour ce beau travail, mais la ma tête va explosé Quand je dépouille cette macro c'est trop pour mon petit cerveau je n'arrive même pas à déchiffrer cette macro. dur dur Si ce n'est pas trop vous demander un aléa de 49 numéros me suffit amplement sans doublon ce serais encore m... |
| 26/02/2009 à 11:51 | gabinos | Formule ALEA | Me revoila je vous mais un exemple donner par Amadéus mais légèrement tranformer juste pour un départ de ligne en A3 a la place de A Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZkECiexemple.xls... |
| 25/02/2009 à 20:48 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | Merci claude après avoir reçu votre nouveau post j'avais inverser j3 et k3 maintenant c'est cool bravo et merci mille excuses c'est l'age bientôt 60 alors les neurones ne fonctionnent plus très bien. je me suis mis trop tard sur ce fabuleux logiciel. a+ et bonne soirée à cette génial équipe... |
| 25/02/2009 à 20:28 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | Merci de répondre c3 et b3 sont pour exemple en réalité la colonne des formules est en J3 à J52 et la copie après la macro sont en K3 mais j'avais modifier votre exemple avec mes colonnes. le premier exemple que vous m'avez donner fonctionne très bien mise a parte que sur la ligne 1 et 2 la copie se... |
| 25/02/2009 à 20:11 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | J'ai refait la macro en copier coller et changer le numéro de colonnes d'apres mes données mais çela ne fonctionne pas ? je perd les formules de la premiere colonne... |
| 25/02/2009 à 18:29 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | Suite pour claude ok c'est bon mais juste un détail dans range("b:b") .copy j'aimerais range("b3:b3") .??? ensuite Range("c3:c3"). ??... |
| 25/02/2009 à 16:34 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | Merci Claude ça fonctionne je n'en doutais pas vous trop fort. je conclu comme résolu et Merci pour disponibilité très rapide... |
| 25/02/2009 à 13:03 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | Ok voici un exemple https://www.excel-pratique.com/~files/doc/colonnes.xls... |
| 25/02/2009 à 12:44 | gabinos | Déplacement de colonne sans formule | J'aimerais avoir une formule par macro si possible de faire un copier coller d'une colonne exemple colonne f1 en colonne f2 mais ne copier que le résultat de la colonne f1 car la colonne f1 a des formules merci à l'avance... |
| 24/02/2009 à 16:56 | gabinos | Couleur cellule | Merci CB60 de cette réponse très rapide j'avais fait cette formule mais =40 par exemple je le mettais a lafin de la formule je pense que cette application a 2 sens colonne ou ligne un grand merci a+ donc résolu... |
| 24/02/2009 à 14:57 | gabinos | Couleur cellule | J'aimerais colorer des cellules en fonction du chiffre le plus grand et le plus petit Merci à l'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai_couleur.xls... |
| 28/11/2008 à 20:56 | gabinos | Macro par touche | Ok Parfait Merci Claude Vous êtes trop génial., et surtout trop fort bonne soirée et Merci... |
| 28/11/2008 à 12:50 | gabinos | Macro par touche | Suite Je n'est rien compris sur l'exemple ? j'avoue que je ne suis pas très doué dans ce domaine une explication serais la bienvenue merci d'avance... |
| 28/11/2008 à 11:50 | gabinos | Macro par touche | Reponse ok Claude exemple dans la colonne B cela me suffira merci de votre rapidité de réponse... |
| 28/11/2008 à 11:27 | gabinos | Macro par touche | Suite de ma demande L'exemple que vous m'avez fourni fonctionne en recherche de ligne c'est ok Mais ma nouvelle demande: est de recherche un mot ou un chiffre exemple "ER103" dans la feuille ouverte la même formule modifiée en recherche texte . et afficher la ligne ou ce trouve la recherche"ER103" m... |
| 28/11/2008 à 09:54 | gabinos | Macro par touche | Merci Nad-Dan c'est ce que je voulais parfait Une autre formule *SVP toujours avec un bouton rechercher un texte style ER10 dans la feuille l'exemple de Dubois est bon mais il ne marche pas en hexdecimal ER10... |
| 28/11/2008 à 08:46 | gabinos | Macro par touche | Merci Dubois pour cette macro qui fonctionne, mais je me suis sans doute mal explique en fait j'attend le meme résultat mais sans la demande par imput Box je voudrais une touche quand je la selectionne aller directement a numéro de ligne fixe qui soit dans la macro enregistrée merci pour la suite... |
| 27/11/2008 à 20:31 | gabinos | Macro par touche | N'ayant pas trouvé ma requette Je profite de votre savoir pour me simplifier la recherche je désir faire par une touche bouton aller a un numéro de ligne ce numero de ligne serais dans la macro Ex aller a la ligne 150, un appui sur une touche et hop la ligne 150 est affichée et la suite comme d'habi... |
| 26/11/2008 à 15:09 | gabinos | Ouvrir feuille avec bouton | Merci Amadéus , et Dubois Merci de votre réponse immédiate j'ai appliquer la formule bouton cela est ok Heureusement que ce site existe , surtout pour des gens comme moi très très amateur a 60 ans c'est pas évident de se mettre à ce génial programme Excel: encore merci et je résolu ce post... |
| 26/11/2008 à 14:00 | gabinos | Ouvrir feuille avec bouton | Je m'adresse à vous pour un nouveau problème Comment ouvrir une feuille avec un bouton voir exemple joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Code_Panne.xls Merci de vos réponses... |
| 19/11/2008 à 12:33 | gabinos | Ecart de sortie d'un chiffre | Et Grand Merci Amadeus je n'avais pas fait Ctrl+maj+enter comme vous voyez je suis un amateur vous c'est le encore merci et mes excuses . bonne journée Bien Cordialement Gabinos... |
| 18/11/2008 à 20:47 | gabinos | Ecart de sortie d'un chiffre | J'ai fait un copier coller de la formule en H21 comme indiquer et cela m'affiche #valeur! merci de me donner la suite cordialement Gabinos... |
| 18/11/2008 à 09:55 | gabinos | Ecart de sortie d'un chiffre | Je recherche une formule des écarts de sortie Si joint un exemple plus simple à expliquer Merci a tous ceux qui me répondront. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LXaAdecart_sortie.xls Cordialement Gabinos... |
| 15/11/2008 à 12:19 | gabinos | Blocage de ligne | Merci de cette réponse plus vite que le TGV a+... |
| 15/11/2008 à 12:12 | gabinos | Blocage de ligne | Un question: Comment faire pour bloquer 2 lignes de façon à ce qu'elle reste toujours visible malgrès l'ascenseur qui ferais défiler les autres lignes exemple ligne 1 et 2 fixes et les autre défile à la demande Merci à l'avance et bon Week-end... |
| 05/11/2008 à 11:52 | gabinos | Ecart sur 49 numeros | Un grand Merci à Amadéus sans vous j'aurais tourner en rond très très longtemps Vous êtes trop top je ne manquerais de faire appel si d'autre souçis Vous pouvez clôturer ce post Bien Cordialement... |
| 04/11/2008 à 23:00 | gabinos | Ecart sur 49 numeros | Merci Amadeus pour cette Formule certes un peu lourde mais quel travail je n'aurais jamais réussi de moi même encore une fois merci je la mais en application , et le vous tient au courant avant la cloture sur cela Bonne soirée à tous Bien cordialement... |
| 04/11/2008 à 20:36 | gabinos | Ecart sur 49 numeros | Je renouvelle ma question je me suis sans doute mal expliqué je vous est remis l'exemple avec le résultat attendu merci de m'avoir répondu Amadeus https://www.excel-pratique.com/~files/doc/yCXRUessailoto.xls Cordialement... |
| 04/11/2008 à 13:09 | gabinos | Ecart sur 49 numeros | Merci de votre rapidité un numero sortie le 3/11/08 doit etres à 0 un numero sortie le 1/11/08 doit etre à 1 un __________le 29/10/08 doit etre à 2 il doit s'incrementer de +1 à chaque nouveau tirage pour un numéro pas encore sorti alors je vous laisse juge ru résultat Merci d'avance... |