| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2016 à 11:11 | Oo-myriam | Excel et Crystal Report possible ? | Re, Je pense avoir trouvé la solution grâce à vous. Je n'aies cependant pas de fichier .rpt sous la main, ne travaillant pas aujourd'hui. Je vous tiens donc au courant lundi de mon avancement. Je clôturerais le sujet si ce à quoi j'ai pensé marche. Merci beaucoup pour tout Bonne fin de semaine et bo... |
| 06/04/2016 à 17:53 | Oo-myriam | Excel et Crystal Report possible ? | Merci de votre aide. Pour ce qui est du lien hypertexte il marche mais ne peut-on pas le glisser dans un code VBA ? S'il s'ouvre d'excel, il devrait pouvoir s'ouvrir de VBA non ? Pour l'instant cela me fait juste un long lien sur lequel je clique, ce qui n'est pas très esthétique... Je n'arrive pas... |
| 06/04/2016 à 15:18 | Oo-myriam | Excel et Crystal Report possible ? | Je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'aide en matière de VBA. Pour contextualiser un peu le truc, j'aimerais mettre en place des tableaux de bord pour les filiales de mon entreprise. Mon problème est le suivant : Afin de faciliter la prise en main par les responsables, j'aurais aimé via... |
| 08/01/2016 à 10:40 | Oo-myriam | Lié un fichier Word à un bouton formulaire | Personne ne sait comment m'aider ? Ou c'est juste parce que ce que je demande n'est pas possible ? Cordialement, Myriam... |
| 06/01/2016 à 12:56 | Oo-myriam | Lié un fichier Word à un bouton formulaire | J'espère que vous saurez m'aider et que cela est possible. Pour expliquer mon problème c'est assez simple, j'aimerais en cliquant sur le bouton de mon formulaire aide dans Excel que ça m'ouvre et m'affiche mon document Word. Là où ça se complique, c'est que c'est un fichier qui risque d'être envoyé... |
| 16/12/2015 à 16:20 | Oo-myriam | Problème format formulaire | Up svp ... |
| 15/12/2015 à 17:34 | Oo-myriam | Problème format formulaire | Personne ne sait comment m'aider ? Je suis vraiment bloquée et désespérée là.. Merci d'avance... |
| 14/12/2015 à 16:22 | Oo-myriam | Problème format formulaire | Re, Je viens de télécharger le Dt Picker et cela marche très bien. J'espère juste que les autres utilisateurs du fichier pourront l'utiliser aussi. Je n'arrive cependant toujours pas à régler mon problème de synthèse. Comme je l'ai expliqué au début, j'aimerais que cela fasse une synthèse de la base... |
| 12/12/2015 à 19:31 | Oo-myriam | Problème format formulaire | C'est le processus que j'avais utilisé pour les calendriers. Le problème est que par exemple sur mon ordinateur portable, cela ne marche pas. Cela me met "Impossible de charger les fichiers car les objets ne sont pas disponibles sur cette machine". Du coup, je voulais savoir s'il y a un autre systèm... |
| 12/12/2015 à 18:24 | Oo-myriam | Problème format formulaire | Il est inférieur à 300ko, je vous le reposte mais en ce qui me concerne j'arrivais à télécharger celui du premier post. C'est étrange. Merci en tout cas... |
| 12/12/2015 à 16:27 | Oo-myriam | Problème format formulaire | Merci de votre réponse. Je suis ravie de voir que cela est possible Je vous aie joins le semblant de fichier en début de message. Est-ce que cela vous suffit ? Myriam... |
| 12/12/2015 à 11:25 | Oo-myriam | Problème format formulaire | Bonjour à tous, J'espère que vous saurez m'aider. J'ai commencé à utiliser VBA il y a quelques semaines et malgré mes recherches sur internet, je reste totalement bloquée. Mon problème est le suivant, j'aimerais forcer la saisie pour l'utilisateur sous un format date 01/01/1999 dans mon formulaire d... |