| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2016 à 17:13 | amorapa | Proteger des segments ou (Slicer) sur une feuille protégée | J'ai bien affectée les segments en essayant les deux macros, mais même en feuille protégée, tu peux toujours faire un clic droit sur le segment puis faire couper ou supprimer le segment. Qu'entend tu pas supprimer le suprim dans le menu contextuel ? Tu parle du clic droit de la souris avec une macro... |
| 01/01/2016 à 14:06 | amorapa | Insérer un commantaire lors du survol d'une image | En fait j'ai trouvé une astuce toute simple sans macro. sans doute que tout le monde la connait. A moins que cela ne soit pas recommandé. Bref, voilà comment je vais faire. Donc, clic droit / lien hypertexte / info-bulle.. . je rentre le message que je veux mettre (enregistrer) pour un bouton ( ou u... |
| 01/01/2016 à 13:50 | amorapa | Proteger des segments ou (Slicer) sur une feuille protégée | Bonne année à toi et meilleurs vœux. Je suis débutant en VBA, mais j'ai mis en application ta macro. En fait, je l'ai collé dans un module, et affecté à un segment. J'ai regardé ce que cela donné, et si j'ai bien compris, cela empêche la fenêtre segment de bouger, mais on peut toujours la supprimer... |
| 31/12/2015 à 07:51 | amorapa | Proteger des segments ou (Slicer) sur une feuille protégée | Je suis toujours avec ce souci pour protéger les segment (fenêtre permettant de filtrer les TCD) sur les feuilles protégées. (j'utilise Excel 2010) J'ai utiliser l'enregistreur macro pour vérifier comment cela se passait lorsque l'on sélectionné la fenêtre segment (slicer en anglais) L'objectif étan... |