a

Membre habitué

Dernière activité :08/03/2016 à 15:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amorapa - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2015 à 11:02amorapa Ma macro ne s'execute pas automatiquementMerci pour ta réponse, Mais en fait, je veux que la macro s’exécute lorsque l'on va sur la feuille. CE que je ne comprend pas, c'est que Banzai64 a fait la macro sur un modèle que j'avais préparé. Qui correspond à mes attentes, et que je souhaite reproduire sur d'autres fichiers ensuite. J'ai ensuit...
13/12/2015 à 07:26amorapa Ma macro ne s'execute pas automatiquementJ'ai une macro réalisé par un Banzai64 qui marche bien. Le souci c'est que je l'ai ensuite mis dans un autre fichier Excel, mais la problème, la macro ne s’exécute pas automatiquement. Je dois faire exécuter et la macro et elle s’exécute. Je vais donner le max de détail pour que ce soit clair. J'ai...
11/12/2015 à 15:10amorapaChanger la police simple mais je n'arrive pas à faireMERCI Je viens de tester, et c'est parfait, ça marche super bien Les deux zones textes changent de couleur selon le pourcentage. (rouge en dessous de 100) et noir au dessus Merci beaucoup...
11/12/2015 à 14:59amorapaChanger la police simple mais je n'arrive pas à faireMerci le code marche, j'ai juste inverser le signe < par > car cela faisait l'effet inverse, mais c'est vraiment ce que je recherchais. Une toute petite question comme j'ai une deuxième chiffre sur une autre zone texte de la feuille qui doit réponde aux mêmes conditions que mon premier chiffre...
11/12/2015 à 14:22amorapaChanger la police simple mais je n'arrive pas à faireVoilà, Pourtant un truc simple, mais difficile pour un débutant En fait le code semble ok, ou peut-être juste modifier un truc. Ce que je cherche à faire, c'est changer la couleur de la police dans une zone texte, selon la valeur d'une autre cellule sur une autre feuille. La zone texte se trouve sur...