SNouveau venuSmahInscrit le :09/12/2015Dernière activité :27/09/2024 à 09:52Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SmahDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/09/2024 à 14:44SmahComptabilité ExcelJ'aimerai via mon onglet "data base" calculer différentes valeurs comme : - CA - Coût - Résultat net - TVA collecter - Marge net sur l'onglet " Bilan comptable" j'aimerai aussi avoir un dashboard pour de l'affichage visuel, mais je suis perdu si quelqu'un peut m'aider svp...26/01/2016 à 17:24SmahFaire une rechercheV a deux criteresJuste du theorique je suis parti sur une vitesse moyenne de 70kmh , J aimerai juste avoir une formule qui me dit au bout de 4h30 on ajoute 1h si 9h on ajoute 11h mais qur sa continu aussi si le trajet est de 13h il me prend en compte tout les pause et les repos journalier...26/01/2016 à 14:43SmahFaire une rechercheV a deux criteresSur le fichier j essaie de calculer la duree du trajet en comptan les heures de conduite au bout de 4h30 j ajoute 1h de pause et au dessus de 9h 11h de pause et faire sa de facon continu et d eviter de faire un si de 36 conditions , Vous auriez une idee ? Merci d avance...25/01/2016 à 17:28SmahFaire une rechercheV a deux criteresOlalalalala vous etes les meilleurs merci ca marche avec =SOMME.SI.ENS(Distancier!C:C;Distancier!A:A;B1;Distancier!B:B;B4) quelqu un peut me l expliquer ? Merci en tout caas !!...25/01/2016 à 16:54SmahFaire une rechercheV a deux criteresJ ai fais un tableau excel pour faire une sorte de distancier via un tableau où j ai les villes où je livre , j aimerai pouvoir en taper deux villes leurs distances en km via le tableau que j ai sur excel Si quelqu un peut m aide je seche la Merci d avance...20/01/2016 à 10:09SmahDossier transport pour calculer un temps de conduiteBonjour , Etant en alternance dans une entreprise de transport , mon patron me demande de faire un fichier qui calcul les temps de conduite d une destination a une autre sur des commandes voir si c est faisable ou pas dans un temps limite en respectant les 4h30 de route avec les pause et le repos jo...Forums