S

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2024 à 09:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Smah

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2024 à 14:44Excel - VBAComptabilité ExcelJ'aimerai via mon onglet "data base" calculer différentes valeurs comme : - CA - Coût - Résultat net - TVA collecter - Marge net sur l'onglet " Bilan comptable" j'aimerai aussi avoir un dashboard pour de l'affichage visuel, mais je suis perdu si quelqu'un peut m'aider svp...
25/01/2016 à 16:54Excel - VBAFaire une rechercheV a deux criteresJ ai fais un tableau excel pour faire une sorte de distancier via un tableau où j ai les villes où je livre , j aimerai pouvoir en taper deux villes leurs distances en km via le tableau que j ai sur excel Si quelqu un peut m aide je seche la Merci d avance...
20/01/2016 à 10:09Excel - VBADossier transport pour calculer un temps de conduiteBonjour , Etant en alternance dans une entreprise de transport , mon patron me demande de faire un fichier qui calcul les temps de conduite d une destination a une autre sur des commandes voir si c est faisable ou pas dans un temps limite en respectant les 4h30 de route avec les pause et le repos jo...