| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2022 à 14:46 | AntoineS | Guillemets dans mon fichier txt | C'est cool merci et j'ai bien noté les recommandations de contenu de fichier... |
| 09/11/2022 à 18:06 | AntoineS | Guillemets dans mon fichier txt | A noter que je suis novice... donc je développe comme je peux!! Mon souci en l'occurence, ma macro me génère un fichier txt qui me va bien sauf que sur chaque ligne j'ai un guillement au début et un autre à la fin ... et je n'en veux pas. Votre aide me sera précieuse et me fera gagner pas mal de tem... |
| 06/01/2022 à 10:00 | AntoineS | Boucles et boucle dans boucle ... pour planification de production | Suite sur "Optimisation code" https://forum.excel-pratique.com/excel/optimisation-du-code-166207/2... |
| 05/01/2022 à 19:09 | AntoineS | Boucles et boucle dans boucle ... pour planification de production | Ok je regarde les modifs de code demain. En fait l'autre post ne répond pas. J'avais commencé par ce dernier puisqu'il était effectivement à l'origine du code. Mais n'ayant pas de réponse ... merci d'avoir pris le relais. Je vous tiens informé sur les modifs une fois réalisées... |
| 04/01/2022 à 09:57 | AntoineS | Boucles et boucle dans boucle ... pour planification de production | J'ai un souci, le programme que vous avez réalisé il y a deux semaines est extrêmement long à tourner (Transfert) Certes j'ai modifié d'autres points dans le fichier mais je ne vois pas ce qui a pu toucher le programme. Si vous pouvez me dépanner!! Et au passage... vous verrez qu'il y a d'autres mac... |
| 25/12/2021 à 13:11 | AntoineS | Création d'un planning | Un nouvel appel à la communauté Je veux sortir un planning jour par jour (onglet planning compagnons) des opérations à réaliser (onglet production) Mon idée est de rentrer la date du lundi et que la macro me positionne tout ce qui est prévu: jour par jour: lundi mardi ... jusque vendredi (en colonne... |