P

Membre habitué

Inscrit le :27/11/2015
Dernière activité :01/02/2024 à 14:46
Version d'Excel :10
Messages
112
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pilougne - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2016 à 09:22Pilougne ShowAllDataBonjour Jean-Eric, Merci pour ton code qui fonctionne très bien. Je te remercie encore et bon dimanche. Pilougne...
10/03/2016 à 15:40Pilougne ShowAllDataBonjour Jean-Eric, Merci avec ton code ça fonctionne, mais j'ai encore un problème si tu peux m'aider: J’ai un bouton via lequel je détecte si une filtre est activé mais quand je filtre via une date j’ai une erreur 1004 alors que ça fonctionne bien sur les autres colonnes. Peut-être un problème de l...
10/03/2016 à 09:35Pilougne ShowAllDataJe souhaite supprimer tous les filtres tout en gardant le filtre automatique, mais je n'arrive pas à transcrire cette macro pour un tableau, la cde ShowAllData ne fonctionne pas. Sub Raz_Filtre1() ' ' Raz_Filtre1 Macro If ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").ShowAutoFilter = True Then On Error Resume...
09/03/2016 à 14:25Pilougne Detection CritereJ'avais trouvé la commande mais j'avais une erreur si pas de critères selectés. Voilà ce que je viens de faire pour éviter cette erreur. If ActiveSheet.AutoFilterMode = True Then On Error Resume Next ActiveSheet.ShowAllData On Error GoTo 0 End If Par contre je n'arrive pas à transcrire cette macro p...
07/03/2016 à 16:45Pilougne Detection CritereC'est exactement ce que je voulais et en mieux. Je vous remercie beaucoup. Cordialement...
07/03/2016 à 14:26Pilougne Detection CritereJe souhaite détecter lors du lancement d’une macro si un critère est sélectionné dans une des colonnes du filtre automatique. J’arrive à détecter que le filtre automatique est activé mais je ne sais comment faire pour le critère. Pour mieux comprendre: exemple dans le fichier ci-joint, je souhaite a...
10/12/2015 à 17:51Pilougne Changer couleur en fonction de la dateBonjour Andrea, C'est exactement ce que je cherchais, il me reste juste à l'adapter à mon application. Merci ENCORE et bonne soirée Pilougne Pilougne...
10/12/2015 à 17:49Pilougne Recherche Variables...
09/12/2015 à 21:13Pilougne Recherche VariablesJ'affiche dans une cellule « hauteur axe2 » en fonction de 2 données (Puissance et Vitesse) la valeur correspondante, seulement il peut arriver d'avoir 2 résultats pour les mêmes données. J'aimerai dans le cas ou il y a 2 résultats mettre le 1er dans la cellule Hauteur1 et le second dans la cellule...
09/12/2015 à 20:56Pilougne Changer couleur en fonction de la dateJ'aimerai changer la couleur d'une cellule en fonction de la date du jour. Je m'explique : La cellule (Fin Validite) se colorent en vert si la date de la cellule est < deux mois de la date du jour. La cellule (Fin Validite) se colorent en jaune si la date de la cellule est < un mois de la date...
29/11/2015 à 17:35Pilougne Archivage Zone DataBonjour Jean- Eric, Je te remercie pour ton aide , il ne me reste plus qu'a adapter la macro à mes données. Merci encore et bonne journée. Pilougne...
27/11/2015 à 11:52Pilougne Archivage Zone DataJ’aimerai avoir de l’aide pour réaliser cette macro. Je souhaite archiver les lignes de la feuille Data dont la valeur d’une cellule = Fait dans une feuille (archive) et ensuite supprimer les lignes archivées dans la feuille Data. La copie doit s’arrêter lorsqu’elle trouve une cellule vide (dans une...