d

Jeune membre

Inscrit le :25/11/2015
Dernière activité :28/07/2022 à 22:01
Version d'Excel :2010
Messages
39
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par didic974

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2022 à 15:28Excel - VBAMacro et fichier partagéJ'ai fait un fichier pour une collègue, qui sera ensuite partagé entre plusieurs personnes pour faire de la saisie de données. C'est un genre d'agenda mais sur excel. J'ai 2 macro dedans une qui permets de dupliquer une feuille contenant un tableau vierge avec MFC etc, et une macro qui va selon l'ap...
04/03/2022 à 07:21Excel - VBATableau croisé dynamique avec des agesJe dois faire l'analyse d'un tableau ou j'ai les date de naissance de patients, et une colonne ou j'ai une formule pour calculer leur Age à laquelle j'ai soumis un format personnalisé. la formule est =Aujourdhui()-lenomdemacellule avec comme format personalisé aa" Ans" Le soucis c'est que quand je c...
13/11/2021 à 11:47Excel - VBACopie valeurs en fonction date variableJe me permets de poster une demande d'aide, car je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau dont je me sert au taf, que je remplis chaque jour, qui se sauvegarde en format pdf avec envoie par mail lorsque je le ferme, mais voila, mon encadrement aimerait voir apparaitre dessus l'évolution du total...
08/09/2021 à 23:37Excel - VBA Fonction création nouvelle feuille avec UFBonjour tout d'abord merci pour ce forum qui permet d'avoir une grande aide pour un novice comme moi en VBA. J'ai un tableau pour des RDV qui j'ai créer avec un UserForm1 pour rajouter une demande qui rempli le tableau demande et un UserForm2 qui avec une liste déroulante permet la création d'une no...
05/09/2021 à 14:35Excel - VBA Copier coller mise en formeJ'ai un tableau avec 2 userform affectés à des boutons Le premier soucis c'est que j'aimerai qu'ils s'effacent lors de la fin de l'action du commandbutton mais je ne trouve pas donc j'ai is un boutton quitter sur le premier userform mais pas sur le second De plus sur mon userform2 je n'arrive pas à...
02/07/2021 à 10:15Excel - VBA Copie collé en fonction date du jourMerci pour ce forum d'entraide. Je débute dans les macros sur excel, j'en enregistre afin d'automatisé des fonctions par contre je ne maitrise pas les conditions encore. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchait sur le forum, sauf si j'ai mal cherché et da...
13/07/2018 à 19:15Excel - VBAValeur à un texteJ'ai fouillé dans le forum, mais je ne trouve pas mon bonheur. Je 'explique j'ai un tableau que je créer pour une amie pour son taf, mais j'ai un soucis. J'ai créer un formulaire avec des liste déroulantes en cascade pour sélectionner un texte concernant des soins infirmiers. Mais j'aimerai que dans...
05/12/2017 à 18:50Excel - VBAEnvoie emailJ'ai un tableau représentant un agenda avec des dates de réunions, d'actions, etc...., avec une MFC pour colorer les dates de réunions, et es actions passées. J'ai fais une macro pour envoyer un mail au déclenchement manuel de la macro en alt+f11, avec l'ensemble des destinataires mis dans une cellu...
05/11/2016 à 09:22Excel - VBAColorer une cellule en fonction d'une autreJ'ai créer un tableau pour faire un total horaire de mes activités dans mon service. J'ai 6 colonnes, une pour la date qui reste blanche, une pour le temps passé qui doit se colorée d'une couleur en fonction de la valeur "X" entré dans une des 3 autres. Je m'explique dans la colonne C je mets un tem...
12/02/2016 à 14:58Excel - VBARemplir une colonne en fonction de la date du jourJe suis à la recherche d'un coup de main sur une macro afin de colorier une cellule d'une colonne définie. J'ai un tableau contenant des médicaments et je souhaiterai que les lignes correspondant à l'intersection de la colonne de date de péremption et de la ligne du médicament se colore en vert si l...
25/11/2015 à 21:53Excel - VBAAide à la création d'un planningJe me permet de poster cette demande d'aide car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais à faire sur ce forum. Je cherche à créer un planning pour m'aider dans la gestion de mes frais de garde. J'ai créer un tableau à l'aide de tuto trouvé sur le net qui me permet de choisir un mois et une an...