f

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2020 à 15:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ftani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2018 à 18:37ftani Incrémenter un compteurJe n'arrive pas à clôturer. Quand je clique sur la case de coche, cela m'envoie en bas du message. Florent...
25/01/2018 à 00:22ftani Incrémenter un compteurExtraordinaire !!! Franchement je n'ai pas de mots pour saluer ce super boulot. Tout est parfait et nickel ! En lançant ce post sur le forum j'avais de gros doutes sur la faisabilité de la chose. J'ai maintenant un outil au top du top !! Un vrai outil de pro !! Pour la petite histoire, cet outil me...
23/01/2018 à 23:41ftani Incrémenter un compteurWhaou !! Génial ! Beau boulot. Je ne pensais pas que se serait jouable un truc pareil sous Excel. 2 bugs cependant... si c'est pas trop abusé de te demander d'essayer de les rectifier 1/ Quand on rentre un article, il s'affiche sur la ligne, sans remplir la case quantité. Si on rentre le même code (...
22/01/2018 à 00:42ftani Incrémenter un compteurChaque article est répertorié dans l'onglet "inventaire général" et se voit attribuer un code à 4 chiffres (le code GIM). Ce code est converti en code barre et collé sur la matériel. Lorsque du matériel sort, les codes barres sont scannés et tapés dans les cellules de l'onglet "emprunteur 1" (le lec...
21/01/2018 à 23:10ftani Incrémenter un compteurMerci beaucoup de ta réponse. De quel code parles-tu ? Cordialement, Florent...
18/01/2018 à 22:30ftani Incrémenter un compteurJ'ai créé un tableur pour la gestion du matériel de mon asso. Nous organisons des colos et lorsqu'une d'entre elle part, l'ensemble du matériel est scanné dans l'onglet "emprunteur 1" (ou 2 ou 3). Avec la fonction recherche, grâce au code scanné, la liste du matériel emprunté se complète. J'aimerai...
09/07/2017 à 19:50ftani Créer des listes sur 1 critère à partir d'une liste uniqueWhaou !!!!! Génial ! C'est pile ce que je cherchais !! Grâce à vous tous mon outil de gestion des inscriptions pour le boulot est opérationnel et va nous faire gagner un temps précieux ! Je ne serai jamais parvenu à m'en sortir tout seul, encore moins en si peu de temps. Merci ! Vraiment merci à tou...
08/07/2017 à 17:20ftani Créer des listes sur 1 critère à partir d'une liste uniqueNon, la case "payé ?" n'est pas à prendre en compte. Florent...
08/07/2017 à 15:29ftani Créer des listes sur 1 critère à partir d'une liste uniqueLes tableaux dynamiques... il fallait y penser . Merci beaucoup pour ta proposition. Par contre je ne maîtrise pas du tout (à tort sans doute) les TDC. Ça va être dur pour moi de faire évoluer en fonction de mes besoins. Bonjour gmb, Ta proposition me plaît bien car c'est la plus proche de mon fichi...
08/07/2017 à 01:53ftani Créer des listes sur 1 critère à partir d'une liste uniqueAu boulot nous organisons des camps pour les enfants. Je gère les inscriptions grâce à un tableur Excel que j'ai réussi à paramétrer pour mes besoin à une exception près. Dans l'onglet "registre de présence", j'aimerai pouvoir obtenir des listes extraites de l'onglet "inscrits" en fonction du séjour...
15/11/2015 à 21:39ftani Listes d'inventaires, besoin d'une macroEt bien merci beaucoup. Grace à toi mon outil de gestion de matériel pour le boulot est opérationnel et va nous faire gagner un temps précieux ! Je ne serai jamais parvenu à m'en sortir tout seul, encore moins en si peu de temps. Bonne semaine ...
15/11/2015 à 21:14ftani Listes d'inventaires, besoin d'une macroWhaou !!!!! Génial ! C'est pile ce que je cherchais !! Encore mieux que je l'imaginais puisque les inventaires des malles se mettent à jour automatiquement. Merci ! Vraiment merci Sharney!! ...mais...comment as-tu fait ? C'est bien une macro que tu as utilisée ...
15/11/2015 à 20:39ftani Listes d'inventaires, besoin d'une macroBonjour à tous-tes, Je bloque depuis longtemps sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise un tableur excel composés de plusieurs onglets. L'un d'eux contient un inventaire général. Sur chaque ligne on trouve les différents objets avec leur lieu de rangement. Certains sont stockés dans...