aNouveau venuargorneInscrit le :10/11/2015Dernière activité :30/12/2015 à 11:05Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par argorneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/11/2015 à 12:41argorneProblème fonction if multipleJe comprend que c'est pas simple à comprendre sans le fichier, je vous le met ...25/11/2015 à 12:16argorneProblème fonction if multipleJ'ai toujours un probleme avec la fonction if qui doit m'afficher un message d'erreur si les conditions ne sont pas remplie. Or pour le moment il ne m'affiche que le message d'érreur et non la suite normale de la macro. je vous met la partie de la macro en question : le code se repete ensuite jusqu'...24/11/2015 à 14:40argorneProbleme répétition plusieurs feuillesVous m'aviez aidé sur un problème de macro il y a quelques temps, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils. En effet, j'ai une macro qui répète la même chose mais dans différente feuille suivant la lettre inscrite dans une case. Cette partie du problème fonctionne bien mais je bloque au moment...11/11/2015 à 12:09argorneProbleme Boucle whileMerci de ta réponse je pense pas que je serai arrivé à ce stade. Je viens de remarquer que si on rentre une heure avant 12h, la macro met l'heure d'avant et non l'heure d'aprés. Aurai tu une indication pour me permettre de résoudre encore ce problème ? merci...10/11/2015 à 23:07argorneProbleme Boucle whileJe réalise actuellement un tableau pour mesurer des temps d’arrêts dans l'industrie. Ayant déja réalisé toutes la partie prise des temps je cherhe maintenant à m'occuper de la partie "résultat" et pour cela je crée un tableau qui va récapituler heure par heure un certains nombre d'indicateur. La mac...Forums