| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2016 à 10:36 | Joss062 | VBA Rdv Outlook | J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c'est que je souhaiterai inscrire le RDV sur un autre planning (sur lequel j'ai les droits "éditeur") , et pas sur le mien "planning actif". L'autre planning s'appe... |
| 04/12/2015 à 17:53 | Joss062 | Remplir une cellule après activation d'un lien hypertexte | Voilà, j'ai une petite application ou je rempli un tableau tel que : A1 : nom a2 : prénom a3 : e-mail a4 : envoi e-mail (qui est un lien hypertexte qui me renvoi sur une feuille e-mail...) Ma demande est : Je souhaiterait mettre en a5 : "mail envoyé" une fois que le lien en a4 a été activé Est-ce po... |
| 30/11/2015 à 15:11 | Joss062 | Envoi d'un mail Via Excel 2007 | Autant pour moi... "Message" est une plage de cellule sur une feuille nommée "FC" et je veux sélectionner précisément cette plage parce qu'à coté, j'ai des boutons d'action que je ne veux pas faire apparaître dans le message... Merci à toi PS : J'ai malgré tout testé avec ta proposition... le résult... |
| 30/11/2015 à 13:47 | Joss062 | Envoi d'un mail Via Excel 2007 | ... et bien il envoie un message, mais il envoie le contenu de la feuille ("T_SAISIE") et non celui de la feuille ("MESSAGE")..... |
| 18/11/2015 à 08:48 | Joss062 | Envoi d'un mail Via Excel 2007 | Comme je le dit dans mon 1er message, uand je place le Sheets("T_SAISIE").Activate après le end if, excel revient sur la feuille "T_SAISIE" avant l'evoie du message.... Cordialement... |
| 16/11/2015 à 14:10 | Joss062 | Envoi d'un mail Via Excel 2007 | Merci pour la réponse, mais activer ou sélectionner la feuille ne change en rien mon ptoblème, le résultat est le même, dans la condition YES/NO, si c'est YES, excel revient sur le tableau de Saisie avant de me laisser enviyer ma fiche message... je veux pouvoir revenir sur le tableau de saisie une... |
| 10/11/2015 à 10:13 | Joss062 | Envoi d'un mail Via Excel 2007 | Voilà mon problème, voici le petit code que j'utilise pour l'envoie d'un mail après saisie des données sur une feuille appelée ici "T_SAISIE" que je reporte sur une feuille "Message" (histoire de finaliser une mise en page des données avec la fonction recherche) Après l'envoie du message, j'aimerai... |