JNouveau venuJoss062Inscrit le :10/11/2015Dernière activité :12/05/2016 à 15:54Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Joss062DateForumSujetExtrait du message09/05/2016 à 10:36Excel - VBAVBA Rdv OutlookJ'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c'est que je souhaiterai inscrire le RDV sur un autre planning (sur lequel j'ai les droits "éditeur") , et pas sur le mien "planning actif". L'autre planning s'appe...04/12/2015 à 17:53Excel - VBARemplir une cellule après activation d'un lien hypertexteVoilà, j'ai une petite application ou je rempli un tableau tel que : A1 : nom a2 : prénom a3 : e-mail a4 : envoi e-mail (qui est un lien hypertexte qui me renvoi sur une feuille e-mail...) Ma demande est : Je souhaiterait mettre en a5 : "mail envoyé" une fois que le lien en a4 a été activé Est-ce po...10/11/2015 à 10:13Excel - VBAEnvoi d'un mail Via Excel 2007Voilà mon problème, voici le petit code que j'utilise pour l'envoie d'un mail après saisie des données sur une feuille appelée ici "T_SAISIE" que je reporte sur une feuille "Message" (histoire de finaliser une mise en page des données avec la fonction recherche) Après l'envoie du message, j'aimerai...Forums