p

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2016 à 09:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pedrokb824

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2016 à 17:30pedrokb824Reconnaissance cellule et affectation d'un messageRe bonjour Bernard, Je souhaite réappliquer cette formule sur un autre tableau avec encore des immat et impossibler de la réutiliser, quand je valide la formule ca me réécrit juste la formule tel que je l'ai tapé sans message d'erreur... une idée de ce qui pourrait clocher ...
05/04/2016 à 17:06pedrokb824Reconnaissance cellule et affectation d'un messageAh merci la c'est plus clair, j'ai compris et je te remercie de ta précieuse aide. Cdt, Pierre...
05/04/2016 à 14:51pedrokb824Reconnaissance cellule et affectation d'un messageBonjour Bernard22, super je vous remercie cela marche comme je le souhaite. Cependant j'aurais aimé comprendre comment marche cette fonction pour que je l'a ré applique sur mon fichier complet de base et je bute dans la formule sur un point, à savoir entre les parenthèses de RECHERCHEV : RECHERCHEV(...
05/04/2016 à 12:19pedrokb824Reconnaissance cellule et affectation d'un messageJe travaille avec des immatriculations de véhicules qui appartiennent à différentes sociétés, je dispose d'un fichier excel contenant des immatriculation sans l'origine de ces véhicules et d'un autre fichier excel qui lui contient les immatriculations et leur origines. Je voudrais donc via une formu...
25/03/2016 à 11:01pedrokb824Calcul de consommation mensuelleUn grand merci, cela fonctionne nickel ! (effectivement c'est pas compliqué...) Cdt, Pierre...
25/03/2016 à 09:28pedrokb824Calcul de consommation mensuelleJe ne maîtrise pas le matriciel, est il possible que vous m'appliquiez cette formule sur le fichier que je vous ai transmit et de me le renvoyer ? Je vous remercie par avance ! Cdt, Pierre...
25/03/2016 à 08:48pedrokb824Calcul de consommation mensuelleBonjour MFerrand, Ci joint le fichier en question : (vous trouverez à droite de mon tableau, un petit tableau reprenant que les conso mensuelle à la suite et non les conso semaine par semaine) J'ai deux problématique dans cette formule, la première qui est de prendre en compte que les mois passés et...
24/03/2016 à 16:44pedrokb824Calcul de consommation mensuelleTravaillant dans la gestion de stock, j’utilise EXCEL comme tableau de gestion de stock. Cependant je rencontre un soucis dans la formulation d'une formule qui a pour but de calculer la consommation mensuelle de chaque article et ce tout au long de l'année en fonction des mois encourus. Je m'expliqu...
12/11/2015 à 09:30pedrokb824 Formule de calcul de moyenneJe vous remercie Amadéus, votre formule EXCEL est géniale. Cdt, Pierre...
09/11/2015 à 14:39pedrokb824 Formule de calcul de moyenneCi joint, le fichier : La colonne des conso mensuels se trouve à la lettre G et les valeurs a prendre en compte pour le calcul de cette moyenne sont les lettres : V / AF / AP / AZ / BL / BV / CH / CR / DB / DN / DX / EH...
09/11/2015 à 14:22pedrokb824 Formule de calcul de moyenneJe souhaite calculer la moyenne de mes consommations mensuelles sur l'année en ne prenant en compte que les mois écoulés (exemple : nous somme au mois de septembre, je ne veux prendre en compte que les valeurs des mois de janvier à août et EXIT donc les mois de septembre, octobre, novembre et décemb...