| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2016 à 12:51 | khali18 | Macro pour afficher un tableau correspondant à une bouton | Un grand merci pour vous MFerrand, Je me demande s'il n'y a pas une une autre astuce autre que le filtre... |
| 28/10/2016 à 00:21 | khali18 | Macro pour afficher un tableau correspondant à une bouton | Je cherche un macro qui va me permettre d'afficher les lignes qui correspondent à la bouton que je clic. Si je clic sur la bouton Charges je veux juste les lignes qui correspondent au Journal Charges (Colonne C ). Sinon si aucune bouton ni encore utilisée, je veux que le tableau soit vide, en gardan... |
| 22/04/2016 à 01:16 | khali18 | Consolidation des centaines de feuilles | Une autre question, si j'ai +ieurs feuilles qui n'ont pas les mêmes positions dans les classeurs et je veux cibler la feuille X que ce je doit rajouter à vos codes précédents pour qu'il me consolide juste cette feuille ... |
| 21/04/2016 à 23:18 | khali18 | Consolidation des centaines de feuilles | Merci jean-Eric votre résolution fonctionne très bien, c'est ce que je cherche... |
| 20/04/2016 à 21:51 | khali18 | Consolidation des centaines de feuilles | Pour être précis, j'ai des centaines classeurs (F1, F2,..., F200) conservés dans un seul répertoire. ce que je cherche c'est de consolider tous les feuilles SD, qui ont une même structure en terme de nombre et des titres, jusqu'à ce que l'une vient sous les autres... |
| 19/04/2016 à 23:15 | khali18 | Consolidation des centaines de feuilles | Je cherche un code pour consolider même feuille (Feuille; SD) de centaines classeurs, ci joint deux classeurs contenant même feuille SD (les infos sont données à titre d'exemple) que je veux consolider dans un classeur (mon TAF concerne un eu près 200 classeurs)... |
| 08/11/2015 à 21:19 | khali18 | Copier un tableau avec condition dans un autre claseur | Je vous remercie pour le macro, apparemment c'est ce que je cherche. J'essaie à comprendre le macros pour l’adopter pour un autre fichier mais j'ai rien pigé... |
| 06/11/2015 à 17:08 | khali18 | Copier un tableau avec condition dans un autre claseur | Https://www.cjoint.com/c/EKgqgdVD6Ae... |
| 06/11/2015 à 13:07 | khali18 | Copier un tableau avec condition dans un autre claseur | J'arrive pas à publier mon fichier!... |
| 06/11/2015 à 12:49 | khali18 | Copier un tableau avec condition dans un autre claseur | Voilà mon fichier de base consolidé que je veux partager sur d'autres classeurs selon la colonne centre d'Analyse. Donc ce que je cherche c'est que chaque "centre d'analyse" doit être dans un classeur à part et manuellement c'est pas facile puisque on a un peu près une centaine des centres d'analyse... |
| 05/11/2015 à 22:34 | khali18 | Copier un tableau avec condition dans un autre claseur | Normalement j'ai à ma disposition un fichier excel globale contient un tableau qui comprend à son tour une colonne de "Type", ce que je cherche un Macro qui va me permettre de mettre le même tableau avec même canevas pour chaque "Type" dans un classeur à part. Autrement je veux (dé)consolider mon fi... |