k

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2022 à 01:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par khali18

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2016 à 00:21Excel - VBAMacro pour afficher un tableau correspondant à une boutonJe cherche un macro qui va me permettre d'afficher les lignes qui correspondent à la bouton que je clic. Si je clic sur la bouton Charges je veux juste les lignes qui correspondent au Journal Charges (Colonne C ). Sinon si aucune bouton ni encore utilisée, je veux que le tableau soit vide, en gardan...
19/04/2016 à 23:15Excel - VBA Consolidation des centaines de feuillesJe cherche un code pour consolider même feuille (Feuille; SD) de centaines classeurs, ci joint deux classeurs contenant même feuille SD (les infos sont données à titre d'exemple) que je veux consolider dans un classeur (mon TAF concerne un eu près 200 classeurs)...
05/11/2015 à 22:34Excel - VBACopier un tableau avec condition dans un autre claseurNormalement j'ai à ma disposition un fichier excel globale contient un tableau qui comprend à son tour une colonne de "Type", ce que je cherche un Macro qui va me permettre de mettre le même tableau avec même canevas pour chaque "Type" dans un classeur à part. Autrement je veux (dé)consolider mon fi...