| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2015 à 13:25 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Cher MBBP, je sens une pointe d'amertume dans ton message... Si mes demandes pas très claires, je le reconnais bien volontiers, t'ont perturbé, sache que j'en suis sincèrement désolée Quoiqu'il en soit, retenons plutôt le côté extrêmement gratifiant, pour vous tous, de la chose, à savoir que malgré... |
| 05/11/2015 à 11:23 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Merci MFerrand !!! Ta formule fonctionne parfaitement, c'est génial !! Bonne journée à tous... |
| 05/11/2015 à 10:44 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Tu as tout à fait raison MFerrand, mes explications initiales étaient incohérentes. J'ai en effet mélangé 2 problèmes. Je vais d'ailleurs avoir besoin de vous à nouveau pour ce 2ème souci. Pour info, la formule que j'ai utilisée et qui fonctionne est celle de MBBP : =MAX(A1-B1;0). Voici mon nouveau... |
| 05/11/2015 à 10:23 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Au temps pour moi, la formule fonctionne !!! Merci encore pour tout !!... |
| 05/11/2015 à 10:15 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Merci MBBP. J'ai rentré exactement cette formule et ca ne fonctionne pas... Cela pourrait-il s'expliquer par le fait qu'en B1 ce soit déjà une formule : =(A1/365)*nbr de jours ... |
| 05/11/2015 à 09:45 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Non désolée... Ces propositions ne fonctionnent pas non plus... J'ai un message qui me dit "formule incohérente" Non désolée... Ces propositions ne fonctionnent pas non plus... J'ai un message qui me dit "formule incohérente"... |
| 05/11/2015 à 08:22 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Merci à tous pour vos réponses et l'intérêt que vous portez à mon problème Malheureusement, aucune des solutions proposées ne fonctionnent mais cela vient peut-être de mes explications peu claires... Je vais tenter de clarifier les choses... Voici le contexte : Nous louons des logements pour lesquel... |
| 04/11/2015 à 17:00 | VALIONNE | Recherche formule Sauf Si | Ne maîtrisant pas Excel, j'aurais besoin de vos lumières. Voici mon problème : J'ai besoin d'une formule qui me permette de mettre un montant maximum même si celui-ci est supérieur... Ce n'est sûrement pas très clair donc je vais tenter de l'expliquer autrement... En colonne A j'ai un montant de 100... |