m

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2023 à 11:49
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par miyhun

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2018 à 23:30Excel - VBADe traduction d'une macroJ'aurais besoin d'un énorme coup de main de la part de qui en aurait le courage et la gentillesse. N'étant pas très bon dans le codage des macros, mais voulant absolument comprendre celle ci, qui pourrait me traduire, étape par étape, ce que celle ci fait (les actions)... Cela me permettrait de remp...
03/03/2016 à 16:16Excel - VBATirer Fonction TRANSPOSE avec saut de ligneJ'ai un problème, lorsque je souhaite tirer un "transpose" je ne sais pas comment utiliser la fonction "decaler" pour que soit pris en compte un saut de ligne.... Je ne sais comment l'exprimer alors je vous mets mon exemple......
12/11/2015 à 00:25Excel - VBA Copie d'Userform vers une autre cellueJ'ai créer un Userform qui me lance une fenêtre à choix multiple quand je clic dans la cellule A1 Je voudrais copier ce lancement de Userform dans les cellules A3, A5, A7, B6, B9, etc... sans en créer à chaque fois ou changer le code... Est ce possible...
10/11/2015 à 14:30Excel - VBA Compiler des fonctions perso en une seuleBonjour, ayant exposé un souci dans un précédent post mais n'ayant pas eu de réponse, j'ai réussi à créer une bidouille. Seulement celle ci ne me convient qu'à moitié... J'ai décomposé mon résultat en 3 étapes dans 3 cellules, mais j'aimerais supprimer ces "cellules d'étape" Comment faire en VBA? Me...
10/11/2015 à 10:52Excel - VBA Fonction Recherche de valeurs et sommes des resultatsEncore un nouveau souci sur mon projet, et n'ayant pas les compétences de le résoudre, je me tourne vers vous... J'aimerais une fonctions perso qui me trouve les valeurs correspondant à des entrées dans une même cellule, et qui ensuite m'additionne les résultats. Voici joint mon projet, pour vous fa...
09/11/2015 à 16:29Excel - VBA Remplacer caractère par saut de chariotDans ce code j'aimerais remplacer le "/" de la ligne Valeur = Valeur & C.Offset(0, 4) & "/" par un saut de chariot. J'ai tout essayé : chr(10), (13), vbCr, vbCrLf, etc mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait il une idée. Merci...
31/10/2015 à 12:34Excel - VBA Probleme sur les recherche avec plusieurs chaines dans une cPetit problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai dans une feuille "base de données", 2 colonnes A (noms) et B (prénoms) A1 Dupont B1 Jean A2 Boulanger B2 Fred Dans une autre feuille "résumé" j'ai A1 Dupont/Boulanger (séparé par /) et je voudrais avoir en A2: Jean/Fred (Séparé par / aussi) Comme...