Copie d'Userform vers une autre cellue

Bonsoir,

J'ai créer un Userform qui me lance une fenêtre à choix multiple quand je clic dans la cellule A1

Je voudrais copier ce lancement de Userform dans les cellules A3, A5, A7, B6, B9, etc... sans en créer à chaque fois ou changer le code...

Est ce possible?

Bonjour

miyhun a écrit :

Est ce possible?

Oui

Hummmm

Une solution, mais ton fichier serait utile dans ce cas pour savoir exactement quelles cellules sont concernées

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
  If Not Intersect(Range("A1,A3,A5,A7,B6,B9"), Target) Is Nothing Then
    Cancel = True
    UserForm1.Show
  End If
End Sub

Justement,

je ne sais pas à l'avance quelle cellule sera concerner, je sais juste que l'A1 l'est et que je voudrais que n'importe quel autre le soit par un copier coller

Je ne veux pas avoir à remodifier le range comme tu l'as fait. Mon idée serait plus comme une copie de cellule. Comme par exemple quand on copie une cellule A1 = $B$1 en A8, ça reste $B$1. Imaginons que $B$1 soit ma fenêtre à choix multiple

Bonjour

miyhun a écrit :

je sais juste que l'A1 l'est et que je voudrais que n'importe quel autre le soit

Modifies le code

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
    Cancel = True
    UserForm1.Show
End Sub

Je te glisse le fichier, j'ai simplifier ma demande car je ne veux pas non plus qu'elle soit applicable à n'importe quelle cellule par double clic

Bonjour

A vérifier

Parfait!!

Tu as modifié uniquement le code dans feuil1 ?

Bonjour

miyhun a écrit :

Tu as modifié uniquement le code dans feuil1 ?

Non, dans l'userform aussi

Ah ok,

En tout cas un grand merci pour le temps accordé à mon problème

Rechercher des sujets similaires à "copie userform cellue"