k

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2017 à 17:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par korben8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2017 à 17:03korben8 Problème de dates dans TCDAlors pardon je ne savais pas que c'était quelque chose à signaler (si c'est écrit dans la charte désolé...). Je ne pensais pas faire perdre du temps comme mon problème n'était pas résolu même si une aide précieuse était donnée, et ça permet d'envisager plusieurs pistes. Bref, le problème est doréna...
11/08/2017 à 15:01korben8 Problème de dates dans TCDBonjour Chris, Alors en fait la source à cette forme car je me suis inspiré d'un fichier semblable avec une source sous cette forme, le TDC et le graphique de ce fichier fonctionnent mais dès que je modifie quoi que ce soit j'ai le même problème de date que sur mon fichier. Une sorte de fichier "Tu...
11/08/2017 à 13:46korben8 Problème de dates dans TCDJe sollicite votre aide au sujet du fichier en pièce jointe. Il s'agit d'un fichier que j'essaie de créer pour boulot qui permet de visualiser la workload d'une équipe. La workload de chaque personne pour les prochains mois est renseignée dans une feuille, puis via une macro tout est regroupé dans l...
03/11/2015 à 10:15korben8VBA - Appliquer une formule à une colonne puis additionnerJe sollicite votre aide car mes connaissances de VBA sont assez limitées. Vous trouverez en pièce jointe l'extrait du fichier sur lequel je travaille et qui me pose problème. Il s'agit d'un fichier de suivi de projet. L'onglet Holidays comporte un tableau dans lequel je rentre manuellement les jours...
29/10/2015 à 17:40korben8 Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableauBon, je me suis énervé dans tous les sens et j'ai tenté la seule chose que je n'avais pas faite avant: passer le tableau en table ( via l'onglet Création puis Convertir en plage) et ensuite j'ai repassé la table en tableau. Et puis maintenance tout fonctionne. Je n'ai toujours pas compris pourquoi m...
29/10/2015 à 12:37korben8 Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableauToujours pareil... Parce que chez toi ça marche sans problème...
29/10/2015 à 12:20korben8 Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableauCette fois je n'ai plus de formule recopiée en colonne E, et le problème est toujours là en colonne K.....
29/10/2015 à 10:59korben8 Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableauBonjour Jean-Eric, J'ai essayé de modifier les liens mais je ne peux pas Modifier la source (parce que je n'ai pas de source finalement) et si je fais Rompre la liaison, quand je reviens à ma feuille de calcul et que j'ajoute une ligne, il n'y a plus de formule recopiée en colonne E (et toujours le...
29/10/2015 à 09:40korben8 Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableauJe me permets de solliciter votre aider au sujet de mon fichier en pièce jointe. J'ai créé dans la feuille "Weekly Programme" un tableau nommé "Weekly_programme" ($A$11:$K$31) via l'onglet INSERER. Ce tableau dispose de plusieures MFC et formules. J'ai créée deux boutons derrière lesquels se cachent...