k

Nouveau venu

Inscrit le :29/10/2015
Dernière activité :11/08/2017 à 17:26
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par korben8

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2017 à 13:46Excel - VBA Problème de dates dans TCDJe sollicite votre aide au sujet du fichier en pièce jointe. Il s'agit d'un fichier que j'essaie de créer pour boulot qui permet de visualiser la workload d'une équipe. La workload de chaque personne pour les prochains mois est renseignée dans une feuille, puis via une macro tout est regroupé dans l...
03/11/2015 à 10:15Excel - VBAVBA - Appliquer une formule à une colonne puis additionnerJe sollicite votre aide car mes connaissances de VBA sont assez limitées. Vous trouverez en pièce jointe l'extrait du fichier sur lequel je travaille et qui me pose problème. Il s'agit d'un fichier de suivi de projet. L'onglet Holidays comporte un tableau dans lequel je rentre manuellement les jours...
29/10/2015 à 09:40Excel - VBA Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableauJe me permets de solliciter votre aider au sujet de mon fichier en pièce jointe. J'ai créé dans la feuille "Weekly Programme" un tableau nommé "Weekly_programme" ($A$11:$K$31) via l'onglet INSERER. Ce tableau dispose de plusieures MFC et formules. J'ai créée deux boutons derrière lesquels se cachent...