| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2016 à 08:31 | volumino | Plusieurs SI | Peux-tu joindre un fichier? Cordialement... |
| 24/10/2016 à 15:04 | Lilou974 | Formule Excel | A mon avis pour la formule C17:C19 c'est plutôt une imbrication de SI(ET...) . Pour le reste ça me semble correct. Voir le document joint pour la formule SI(ET)... |
| 19/10/2016 à 13:26 | v1cent | TCD compter nombre de type de références | Voila le TCD que j'ai réalisé... En espérant t'avoir aidé... |
| 12/10/2016 à 14:51 | sims0907 | Calcul de frais de port avec formule "Si" | Voila ce que j'ai pu faire, ça m'a l'air de fonctionner à confirmer. A bientôt... |
| 22/08/2016 à 10:31 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | D'accord , merci du conseil, Je vais jeter un oeil à tout ça quand j'aurai un moment. Je connais plus ou moins les réponses à ces questions: les fichiers archivés seront stockés à un emplacement fixe sur un réseau dont je connais le chemin, les fichiers prendraient le nom de l'année sélectionnée dan... |
| 22/08/2016 à 09:16 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | Super ! est ce que tu penses qu'en ajoutant workbook.add on peut créer un nouveau classeur qui s'ouvrivrait? Car les utilisateurs qui utiliseront le fichier n'ouvriront pas le classeur "archive"avant l'archivage. Je remercie pour ton aide... |
| 22/08/2016 à 08:20 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution pour pouvoir, copier toutes les feuilles mois créer vers un autre classeur portant le nom de l'année sélectionné en cliquant sur le bouton "archiver ". Je voudrai faire exactement la meme chose que le bouton supprimer, sauf qu'au lieu de supprimer... |
| 19/08/2016 à 10:43 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | J'ai test ça marche super bien! y a seulement la mise en forme qui s'adapte pas au nombre de jour dans le mois mais c'est pas bien grave Merci encore pour ton aide précieuse et ta patiente... |
| 19/08/2016 à 10:28 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | C'est génial ce que tu as fais. Bravo et merci beaucoup. Si jamais je rentre des formules (somme, moyenne etc...) sur la feuille "modèle" est ce que ça va les conserver ? Merci encore ... |
| 19/08/2016 à 09:34 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | Merci de ton aide . J'ai regardé ce que tu m'a envoyé, c'est vrai que c'est une solution très simple qui peut-être très utile. Toute fois, j'aurai aimé trouver une solution sur VBA pour pouvoir finir ce que j'ai commencé. Je réalise actuellement un projet pour mes études, et je pense que la solution... |
| 19/08/2016 à 08:44 | Junky | Création d'une mise en forme automatisé sur plus feuille | Je débute en VBA et je suis actuellement en train d'essayer de créer une macro pour faciliter la création d'un fichier. Le but serait qu'au lieu d'avoir à créer manuellement en chaque début d'exercice, un fichier avec un tableau par feuille chaque feuille représentant un mois, pouvoir simplement sél... |
| 28/10/2015 à 15:19 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | Je viens de vérifier, j'ai du faire une erreur en faisant la formule car j'ai réussi à la faire fonctionner finalement. Merci pour ton aide... |
| 28/10/2015 à 15:01 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | Je suis désolé de te re-déranger, mais je n'arrive pas a appliquer les cellules pour les autres colonnes... Pour la première colonne ça fonctionne parfaitement , mais pour les autres ça m'indique soit N/A soit valeurs..... |
| 28/10/2015 à 14:00 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | D'accord je n'avais pas compris qu'il fallait que je reproduise le petit tableau, du coup j'avais pris les cellules directement sur mon fichier... c'est vrai que c'est beaucoup plus simple... Sinon il n'y a pas de méthode pour intégrer dans une formule un décalage lorsque l'on étire du genre: =SOMME... |
| 28/10/2015 à 13:43 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | J'ai juste un soucis c'est lorsque j'étire la formule, ça passe au critère du dessous donc 'RECAP PROD AOUT'!$A$4:$A$24=A5 et en A5 j'ai encore semaine 32 alors que je souhaiterais passer directement à semaine 33 soit 4 cellules en dessous. Est ce que tu as une solution pour ce problème... |
| 28/10/2015 à 13:35 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | Ca fonctionne!!! MERCI BEAUCOUP... |
| 28/10/2015 à 11:43 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | D'accord je n'avait pas remarqué que tu te basais sur la petite image ... =SOMMEPROD(('RECAP PROD AOUT'!$A$4:$A$24=A4)*('RECAP PROD AOUT'!$C$4:$F$24))+SOMMEPROD('RECAP PROD AOUT'!$K$4:$K$24=K4)*('RECAP PROD AOUT'!$M$4:$T$24)+SOMMEPROD('RECAP PROD AOUT'!$AC$4:$AC$24=AC4)*('RECAP PROD AOUT'!$AE$4:$AL$... |
| 28/10/2015 à 11:29 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | Merci pour ta réponse et l'aides que tu m'apportes, J'essaie de comprendre tout ça et de le tester... mais sans succès... |
| 28/10/2015 à 09:19 | Junky | Etirer une formule de 5 en 5 | Bonjour à tous voila j'ai une question toute simple, j'ai une formule somme que j'effectue sur une plage de cellule exemple : =SOMME('RECAP PROD AOUT'!C4:F8;'RECAP PROD AOUT'!M4:T8;'RECAP PROD AOUT'!AE4:AL8) J'aimerai étirer celle formule mais en ajoutant 5 à chaque fois au cellules pour décaler d'u... |