E

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2015 à 12:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Erecram

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2015 à 23:09ErecramCopier dans un onglet des données PROVENANT de plusieurs ongRe bonsoir, Je pense avoir terminé le premier travail pour la compréhension de ma demande voir P.Jointe Encore merci BIEN CORDIALEMENT...
16/11/2015 à 19:13ErecramCopier dans un onglet des données PROVENANT de plusieurs ongMerci pour tes remarques, je vais y travailler dès maintenant. Cordialement...
16/11/2015 à 15:21ErecramCopier dans un onglet des données PROVENANT de plusieurs ongJe souhaite savoir si on peut m'aider à construire un formulaire à partir du fichier joint et à insérer toutes ces données dans une base de donnée qui serait une synthèse. Le formulaire serait composé d'un "général qui s'appelle "établissement ou école" avec 4 onglets à remplir "structure", "budget"...
10/11/2015 à 10:34ErecramCopier dans un onglet des données PROVENANT de plusieurs ongMerci c'est super ! Bien cordialement...
09/11/2015 à 23:02ErecramCopier dans un onglet des données PROVENANT de plusieurs ongJe cherche comment faire une synthèse des données dans un onglet BDD (voir mon exemple) à partir des 3 autres onglets (mais il y en aura 80 en tout); s'il existe une solution avec et sans macro je suis à l'écoute ! Merci beaucoup...
24/10/2015 à 22:34ErecramInsertion de lignes automatique et remise à zéroJE REITERE MA DEMANDE. Par contre pour la remise à zéro, c'est fait. Bien cordialement...
23/10/2015 à 12:16ErecramInsertion de lignes automatique et remise à zéroMerci d'avoir apporté une réponse. Cependant, je ne comprends pas la réponse. "Excel te propose un formulaire tout fait pour faciliter la saisie et la recherche" Où je trouve ce formulaire tout fait ? Cordialement...
22/10/2015 à 11:53ErecramInsertion de lignes automatique et remise à zéroQuestion 1 : Je ne sais pas comment faire pour insérer automatiquement des lignes dans mon tableur lorsque je n'ai plus de ligne vierge dans les onglets "SMD" et "SMR" du document joint. [EXEMPLE : dans l'onglet SMD, je souhaite qu'après avoir saisi le compte 6015, une ligne se créer en dessous...