| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2015 à 10:22 | MrBanane | Problème de mise à jour de données avec Macro | Désolé des multi-posts, pour informer que j'ai trouvé une autre méthode et celà marche parfaitement. Comme quoi en se creusant la tête jusqu'au fond, on arrive à trouver. Encore désolé pour les posts. Bonne journée, je valide le Topic... |
| 10/11/2015 à 08:33 | MrBanane | Problème de mise à jour de données avec Macro | Bonjour, je n'arrive vraiment pas à trouver de solutions. J'ai beau cherché je ne trouve pas. Dois je comprendre qu'il n'y en a pas ... |
| 09/11/2015 à 15:36 | MrBanane | Problème de mise à jour de données avec Macro | Petit up car je commence à m'arracher les cheveux. =(... |
| 09/11/2015 à 11:49 | MrBanane | Problème de mise à jour de données avec Macro | Quand je rentre mes données en kilomètres sur le feuillet comparatif, la macro ne se met pas à jour sur le feuillet suivant et du coup fausse le calcul du montant total. Connaissez vous la méthode pour que la macro s'actualise directement ... |
| 29/10/2015 à 15:12 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Merci énormément ! Je pense avoir compris comment ça marchais. Passez une bonne fin de journée ! =)... |
| 29/10/2015 à 15:02 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Vous parlez de mon problème ou du problème de MaxWell ? il n'y a aucun fichier joint... |
| 29/10/2015 à 14:24 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Rebonjour, J'ai essayer d'appliquer la formule sur un autre fichier en m'inspirant de ce que vous aviez fait, mais impossible d'obtenir le résultat. Je vous joins le fichier où je rencontre le problème que vous aviez résolu ce matin. Je ne vois vraiment pas comment appliquer la formule. C'est exacte... |
| 29/10/2015 à 12:20 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Juste une petite dernière question, je ne vois pas les formules ou fonctions que vous avez utiliser pour faire ceci. Pouvez vous me les fournir ... |
| 29/10/2015 à 11:57 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | C'est parfait, ça marche ! Merci beaucoup =) Bonne journée ... |
| 29/10/2015 à 11:48 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Tout à fait, pourtant sur le fichier que tu as joint, je n'arrive pas à avoir ce résultat, rien ne change... |
| 29/10/2015 à 11:34 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Sur le fond, c'est à peu près ça. Par contre si je change mon nombre de technicien à 1, cela ne bascule pas sur les cellules correspondant au critères avec un seul technicien. En gros si mon nombre de technicien est 1 alors la distance va s'afficher uniquement sur les cellules qui corresponde pour u... |
| 29/10/2015 à 11:18 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Merci pour votre aide, cependant, je crois que j'ai mal expliqué mon problème. J'aimerai afficher uniquement les cellules D3 ou D5 (distance) si D2 = 1 (nombre technicien) et D4 ou D6 (distance) si D2 = 2 (nombre technicien). Du coup le résultat dans les cellules E, si D2 = 1, j'aurai uniquement les... |
| 29/10/2015 à 10:46 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | J'aimerai afficher dans une cellule, une distance en fonction d'un critère : Nombre de technicien. Exemple : Afficher en D3 (Distance) Si D2 = 1 ou 2 (nombre de technicien) J'ai plus ou moins expliquer le problème sur le fichier excel que je joint. Cordialement... |
| 20/10/2015 à 10:30 | MrBanane | Problème équations dans une cellule | Merci beaucoup la réponse rapide et pour la formule, ça marche sans soucis ... |
| 20/10/2015 à 09:17 | MrBanane | Problème équations dans une cellule | Désolé de ne pas avoir été clair dans mes explications, je vous joins le fichier. Merci d'avance... |
| 20/10/2015 à 08:48 | MrBanane | Problème équations dans une cellule | Je dois mettre dans une cellule le résultat de 2 équations avec des paramètres qui changent et je ne sais pas comment faire. Je joint des images (les critères qui changent, et les équations ) pour comprendre plus facilement mon problème. Connaîtriez vous un moyen d'obtenir un résultat ? F1 correspon... |