MJeune membreMrBananeInscrit le :20/10/2015Dernière activité :10/11/2015 à 10:33Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MrBananeDateForumSujetExtrait du message09/11/2015 à 11:49Excel - VBA Problème de mise à jour de données avec MacroQuand je rentre mes données en kilomètres sur le feuillet comparatif, la macro ne se met pas à jour sur le feuillet suivant et du coup fausse le calcul du montant total. Connaissez vous la méthode pour que la macro s'actualise directement ...29/10/2015 à 10:46Excel - VBA Affichage résultat en fonctions de critèresJ'aimerai afficher dans une cellule, une distance en fonction d'un critère : Nombre de technicien. Exemple : Afficher en D3 (Distance) Si D2 = 1 ou 2 (nombre de technicien) J'ai plus ou moins expliquer le problème sur le fichier excel que je joint. Cordialement...20/10/2015 à 08:48Excel - VBAProblème équations dans une celluleJe dois mettre dans une cellule le résultat de 2 équations avec des paramètres qui changent et je ne sais pas comment faire. Je joint des images (les critères qui changent, et les équations ) pour comprendre plus facilement mon problème. Connaîtriez vous un moyen d'obtenir un résultat ? F1 correspon...Forums