| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2016 à 09:33 | Cindy06 | Comment colorer des doublons de couleurs différentes | Effectivement je m'étais mal exprimé pour prise en compte de la "matrice" , merci beaucoup curulis57, pour ce nouveau code, qui fonctionne parfaitement dans un autre fichier !! Et merci beaucoup à patrick1957, c'est exactement ce que je voulais !!!! Merci à vous deux de m'avoir accordé de votre temp... |
| 10/03/2016 à 16:41 | Cindy06 | Comment colorer des doublons de couleurs différentes | Bonjour curulis57, C'est effectivement quelque chose qui ressemblerait à ça !!!!! Petite question par rapport à votre fichier, par exemple les 18 premières lignes reste sans couleurs, alors qu'elles ont chacune des doublons et leurs doublons, eux, sont colorés, comment cela ce fait-il ?! Et dernière... |
| 10/03/2016 à 10:42 | Cindy06 | Comment colorer des doublons de couleurs différentes | J'aimerai savoir s'il est possible de colorer des doublons de couleurs différentes. Je connais la mise en forme conditionnelle afin de colorer les doublons, mais cela colore tous les doublons que d'une seule couleur. J'aimerai colorer, un doublon en bleu, l'autre en rouge, l'autre en vert... et ains... |
| 23/11/2015 à 16:02 | Blazeross | Changer la couleur d'un groupe de mots de façon répétable | Je n'arrive pas à sélectionner qu'un mot dans la chaîne de caractère. La mise en forme conditionnelle colore le tout... :s Si je trouve une solution je reviendrais vers vous ! Bon courage Cindy... |
| 23/11/2015 à 15:10 | Blazeross | Changer la couleur d'un groupe de mots de façon répétable | Est ce un mot dans une cellule qui doit être changé de couleur ou le tout ? Par exemple, si dans une cellule vous avez : "Il fait beau aujourd'hui" Est-ce vous vouliez colorer seulement le mot "beau" ou le tout ? Cordialement. Cindy... |
| 23/11/2015 à 10:04 | Cindy06 | Macro personalisée | Bonjour Hydra, Je te remercie pour ton fichier, effectivement c'est à ça que j’espérais que ça ressemble !!! Le seul "petit problème" c'est que lorsque je filtre en feuille 1, le gencode 3326280076083, il faudrait seulement deux lignes et il m'en affiche 3 quand même... Y a t-il une petite chose à m... |
| 20/11/2015 à 15:27 | Cindy06 | Macro personalisée | Voila je travail sur de gros fichiers. L'un est un fichier fournisseur et l'autre est un fichier sur lequel je dois retranscrire les informations du 1er fichier. Ci-joint un exemple de ces deux fichiers: Sur le fichier fournisseur, je dois filtrer la colonne J par code. Dans l'exemple, j'ai trois li... |
| 18/11/2015 à 08:31 | Cindy06 | Macro personalisée a créer | Génial !! Merci beaucoup !!!! Cindy... |
| 17/11/2015 à 16:28 | Cindy06 | Macro personalisée a créer | Re bonjour, J'ai fais quelques tests en insérant des colonnes et effectivement la matrice ne fonctionne que si je n'ajoute rien. Si je retourne sur la macro et qu'à la place des colonnes (A,B,C etc) je note leur entête, est ce que cela fonctionnerai ? Merci beaucoup Cordialement Cindy... |
| 17/11/2015 à 10:50 | Cindy06 | Macro personalisée a créer | C'est incroyable !!!!!!! Je n'arrive pas à le croire ! Du coup j'ai l'impression d'abusé mais ce qui devait s'afficher dans la colonne "groups" s'affiche dans la colonne "litrage_vegetal_variante" ? Est ce possible de modifier ça ? Et est-ce possible pour ces 3 colonnes (taille_vegetal_variante, lit... |
| 17/11/2015 à 09:23 | Cindy06 | Macro personalisée a créer | J'ai un gros fichier à traiter et j'aimerai automatiser certaines tâches à l'aide de macro, seulement je ne suis pas très experte dans le domaine. Voici les tâches que j'aimerai automatiser : 1- Supprimer des caractères dans une chaîne de caractères à partir d'un point précis. Exemple : files/343690... |
| 13/11/2015 à 16:34 | Cindy06 | Problème d'encodage | J'avais trouvé ce site et c'est grâce à lui je changeais l'encode de mon fichier. Mais le problème c'est que j'ai fait l'erreur d'ajouter des caractères avec des accents : é, è, à etc... dans un fichier excel ou l'encodage des autres accents était différent : é, è, à ... Et le fait de changé l'enc... |
| 04/11/2015 à 14:28 | Cindy06 | Problème d'encodage | Je vous présente mon gros problème du moment : J'ai un fichier de 73000 lignes. A la base il était au format .csv, pour travailler dessus je les transformé en format .xls. A ce moment là, les accents avait sauté (exemple : é = é - è = è etc....) Je devais travailler ce fichier pour transformer le... |
| 16/10/2015 à 11:17 | Cindy06 | Comment ajouter les données de plusieurs cellules dans une | Merci MFerrand, Je vous remercie beaucoup, effectivement la formule fonctionne !!! C'est vraiment génial, je vais économiser énormément de temps !!! Très cordialement Cindy... |
| 16/10/2015 à 10:59 | Cindy06 | Comment ajouter les données de plusieurs cellules dans une | Je ne peux pas envoyer tout le fichier mais tu trouveras en pièce jointe une série d'exemple. Le saut de ligne signifie une séparation entre les lots. Le chiffre dans la colonne A11 avant le saut de ligne ne doit pas se retrouver dans la colonne B13 après le saut de ligne... |
| 16/10/2015 à 10:08 | Cindy06 | Comment ajouter les données de plusieurs cellules dans une | Oui tout à fait, dans la première colonne ces chiffres seront uniques. Le chiffre qui apparaît par exemple en A1 n’apparaît pas dans B1. Mais le chiffre dans A1 devra apparaître en B2, B3 etc... Il faudrait aussi que chaque chiffre (dans la deuxième colonne) soit séparé d'une virgule et sans espace... |
| 16/10/2015 à 09:45 | Cindy06 | Comment ajouter les données de plusieurs cellules dans une | Bonjour tous le monde, Voila je cherche à insérer dans une cellules, les informations de plusieurs cellule avec une autre méthode que "concatener" car j'ai beaucoup de lignes à traiter. Je vous prie de trouver ci-dessous l'exemple de ce que j'aimerai : 5038580036299 5038580036305,5038580036312,50385... |