v

Jeune membre

Inscrit le :15/10/2015
Dernière activité :12/10/2020 à 12:24
Version d'Excel :2013
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vahe84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2020 à 12:24vahe84Important MAJ donnees VBABonjour Bruno, parfait et merci bcp pour ton code. dernière remarque j´ai rajouté dans la feuille sourcedata On Going avec mise en forme orange en A18 comment respecter dans la MAJ le format on Going en Orange? j´ai essayé ce code mais cela ne marche pas: ShtS.Range("A18").Copy ShtM.Range("AG" & nLi...
10/10/2020 à 11:19vahe84Important MAJ donnees VBAAs tu pu voir en fait je vais creer une VBA pour chaque nouveau copier coller de materiel de la feuille source data a la feuille master file en colonne A: copier coller ou ajout direct de données en colonne D, E, F, G, H, P, U.. tout est decrit en jaune, jarrive a faire des copier coller de données...
08/10/2020 à 11:15vahe84Important MAJ donnees VBAJe tai mis le fichier dis moi si ca te va merci Jean-baptiste...
08/10/2020 à 11:14vahe84Important MAJ donnees VBA...
02/10/2020 à 12:57vahe84Important MAJ donnees VBAJ’ai mis un deuxième fichier fichier aide vba1 j’espère que c’est plus claire avec des éléments en jaune copier coller de la feuille source data et aussi directement afficher des critères unit Price, USD, statut ON GOING sans qu il soit déjà noté dans une feuille J’espère être plus clair😉 Merci👍 JB...
01/10/2020 à 18:14vahe84Important MAJ donnees VBAJ ai reussi a copier coller les donnees du fichier source data par contre c´est plus pour ajouter des elements date du jour, colonne F unit price en colonne G chiffre 1 en colonne H statut ON GOING en colonne U, copier ces éléments en fonction du nombre de nouveaux matériels ajoutés en colonne A je...
01/10/2020 à 12:32vahe84Important MAJ donnees VBA...
01/10/2020 à 12:16vahe84Important MAJ donnees VBATout d abord merci de votre support pour mon amélioration en techniques de VBA j´ai besoin d´aide pour mettre a jour mon fichier ci joint (master file avec source data). j ai essayé via enregistreur de macros mais j ai besoin de plus de techniques: j'aimerais que ma feuille master file empile a chaq...
07/09/2020 à 13:17vahe84VBA automatisation ajout de donnees +Vlookup (Tableau)Ou alors par code VBA copier coller quand on ajoute les donnees de la première A A chaque mise a jour je dois me décaler en colonne active ou cellule active -1 c’est à dire B pour coller les données liées à la première colonne Etc pour les colonnes C, D... merci pour ton aide Bien à toi Jean-Baptist...
07/09/2020 à 13:11vahe84VBA automatisation ajout de donnees +Vlookup (Tableau)Je peux pas te donner le fichier entier car trop gros’et certaines Données confidentielles Merci pour ton premier code qui permet d ajouter les données de la première colonne À dans le Master file c est la base Mais je souhaite pour le copier coller des données sources colonnes B, C, D plutôt procéd...
25/07/2020 à 20:27vahe84VBA automatisation ajout de donnees +Vlookup (Tableau)Cést vraiment bien le Resultat est parfait merci bcp! sauf que dans les etapes de la macro est il possible de faire plutot une recherche V quand les PN on éte ajoutés colonne A lignes 91 a 170 Vlookup en macro critere dans colonne B du "source file" spare, upgrade... ensuite derniere etape copier co...
25/07/2020 à 15:45vahe84VBA automatisation ajout de donnees +Vlookup (Tableau)Je viens d envoyer le fichier merci pour ta reponse l´idee est de creer une macro qui reprend les donnees source list copier coller dans le sheet master file en ligne 91 et vlookup de la colonne B données activités aussi dans le master file, ce qui fait que la source list je supprime la 1ere serie e...
25/07/2020 à 15:40vahe84VBA automatisation ajout de donnees +Vlookup (Tableau)...
25/07/2020 à 13:57vahe84VBA automatisation ajout de donnees +Vlookup (Tableau)Je travaille actuellement sur l´automatisation d´un Tableau Excel Master File J´ai deux questions pour la mise a jour de mes données : 1) Je souhaite créer une macro pour ma première colonne A de ce tableau qui me permette d´ajouter a la première cellule non vide de la colonne une série de données i...
15/10/2015 à 19:27vahe84TCD - afficher/masquerSlt Jean Éric pas de pb:) je fais de l'entraînement Excel en ce moment tu conseilles quoi comme support de perfectionnement sites ou basés de données à télécharger?? Merci de ton retour jb...
15/10/2015 à 15:39vahe84TCD - afficher/masquerMerci jean éric, pour une somme de lignes qui ne prend pas en compte les cellules masquées je travaille sur excel xlsx, ca marche pour xls, y a d'autres solutions? merci cdlt J-B...
15/10/2015 à 15:07vahe84TCD - afficher/masquerJe traite actuellement un TCD a partir d'une base de données centrale j'ai masqué des lignes, par contre quand j'applique le TCD sur ce fichier, il me prend en compte les lignes masquées comment les retirer ? pareil sur mon fichier central j'aimerais faire deux TCD selon deux critères, mais quand je...