| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2018 à 09:19 | Jgil11 | Distributions de tâches de façon aléatoire | Merci c est effectivement interessent de le faire comme ca, je vous remercie. j aurais une autre petite demande car je voudrai inclure un Tableau dynamique afin de savoir combien de taches a chaque personne a la fin du mois, est ce possible Avec un tel Tableau. donc savoir combien de D1 a chaque per... |
| 04/03/2018 à 16:48 | Jgil11 | Distributions de tâches de façon aléatoire | P1 et P2 est un travail de binome. J'ai joint un exemple dans le quel j'utilise simplement une diagonal descendante mais le problème c'est que c'est répétitif et que les même gens travail ensemble le même jour, je cherche donc a pouvoir faire un mélange aléatoire et égal. bien à vous... |
| 04/03/2018 à 06:50 | Jgil11 | Distributions de tâches de façon aléatoire | Bien le bonjour, Votre aide m'a déjà bien bénéfique auparavant, je me redirige donc vers vous Je dois créer un tableau avec différentes tâches a assigner à différentes personnes, mais éviter qu'elles ne le fassent toujours avec les même personnes. J'ai 7 personnes et 7 tàches (P1,P2,P3,D1,D2,SB1,SB2... |
| 27/02/2017 à 20:05 | Jgil11 | Consommation pellet | Oui tu as surement raison mais pour le moment je m'y tiens et ce depuis mi 2015, j'ai collé une feuille sur mon bac à pellet avec un crayon scratché pour être sur d'avoir de quoi noter je mets 5 sacs dans mon bac. Mais je vais tenir compte de ton idée. Quoi qu'il en soit c'est surtout pour savoir qu... |
| 27/02/2017 à 15:16 | Jgil11 | Consommation pellet | Super merci, je vais toujours essayer de faire par moi même et je reviendrais si je rencontre une ou l'autre difficulté. bien à vous... |
| 27/02/2017 à 14:11 | Jgil11 | Consommation pellet | J'ai une fois de plus besoin de vôtre aide J'essaie de créer un tableau reprenant plusieurs données mais en vain... J'encode le nombre de sacs de pellet à une certaine date et un prix, exemple : le 22/01/2017 - 3 sacs - 3,43€ le sacs J'aurais bien voulu grâce à ça savoir la période à la quelle je me... |
| 14/01/2016 à 15:40 | Jgil11 | MFC : Dates dépassées | Waaahh ça c'est du service express, un tout tout grand merci Gaz0line c'est ce qu'il me fallait. bonne journée MERCCCIIII 8) 8)... |
| 14/01/2016 à 15:32 | Jgil11 | MFC : Dates dépassées | Non c'est rempli de dates aussi mais si j'ai la formule pour une colonne je n'aurais qu'a la copier aux autres colonnes non ... |
| 14/01/2016 à 15:24 | Jgil11 | MFC : Dates dépassées | Merci pour vos réponses mais ca ne marche pas je joints un fichier exemple. donc les dates qui sont dépassées de 6 mois ou 180 jours doivent se colorer en orange par ex. merci bcp... |
| 14/01/2016 à 14:04 | Jgil11 | MFC : Dates dépassées | J'ai un petit soucis de création suite à la formule AUJOURDHUI() J'ai crée un tableau avec une série de date dans différentes colonnes(date de brevets) et j'aimerais simplement que les cellules qui contiennent une date qui est dépassée de 6 mois se mette en couleur (ex: brevet passé le 01-01-14 et b... |
| 15/10/2015 à 09:37 | Jgil11 | Message d'alerte aujourd'hui | Ce forum est magique 8) Un tout grand merci bouben c'est exactement ce qu'il me fallait, je me trompais dans pas mal de ligne donc j'étais encore loin de ce résultat... Merci beaucoup Jgil11... |
| 14/10/2015 à 16:52 | Jgil11 | Message d'alerte aujourd'hui | Je tiens tout d'abord à m'excuser à l'avance car je suis tout à fait débutant en excel mais votre site m'a déjà bien aidé, cependant... J'aurais bien voulu êtres averti à l'ouverture de excel lorsqu'une date arrive à échéance et que cette date prenne une couleur par la même occasion. je dois réserve... |