s

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2008
Dernière activité :20/03/2008 à 10:18
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samaaantha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2008 à 10:48samaaantha Automatiser le calcul d'une date ?Merci à tout le monde! Bonne journée Slts...
20/03/2008 à 10:26samaaantha Automatiser le calcul d'une date ?Je voudrais savoir comment je peux faire pour automatiser le calcul d'une date (date de règlement) par rapport à deux colonnes (date d'émission et date d'échéance)?? je joins un exemple... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_echeance.xls Merci pr votre aide précieuse! Slts...
18/03/2008 à 13:54samaaantha Fonction SI.. marche un coup oui un coup non..?Merci, ça marche du tonnerre...! bonne journée et à bientôt sur le forum! slts...
18/03/2008 à 11:47samaaantha Fonction SI.. marche un coup oui un coup non..?Oups! dsl voilà le lien.. ps entre temps j'ai réussi à débloquer mon petit pb (vraiment rikiki) par contre maintenant je bloque sur une fonction "et" à insérer dans ma fonction "si" https://www.excel-pratique.com/~files/doc/xnDJnpb_fction_si.xls merci pour votre aide! slts...
18/03/2008 à 11:13samaaantha Fonction SI.. marche un coup oui un coup non..?Je ne comprends pas pk ma fonction SI marche dans un cas mais pas ds l'autre...?!! je suis sûre q j'ai oublié qqchose qq part, mais je bloque! merci pour votra aide! slts https://www.excel-pratique.com/~files/index.php [/url&#93...
12/03/2008 à 13:52samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasMerci pour vos conseils... j'essaye tout cela, et si jms je n'y arrive pas, je reviendrais poser des questions! merci slts...
12/03/2008 à 11:58samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasLe problème avec les filtres c'est que si je modifie un stock dans ma feuille 2 (l'alerte apparaît), ce même stock modifié n'apparaît pas automatiquement dans ma feuille 1... J'ai essayé... (à moins qu'il y ait une combine?)...
12/03/2008 à 11:33samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasExcuse mon ignorance, mais étant assez mauvaise en informatique je ne sais pas ce que c'est qu'une "formule matricielle"...? du coup, ça coince pour moi! merci de me dire ce qu'il en est.....
12/03/2008 à 11:22samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasJe regarde, merci...
11/03/2008 à 15:01samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasOk merci ! je vais tenter la chose.....
11/03/2008 à 14:38samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasVoici mon problème : dans ma feuille 2, j'ai une liste "stock actuel", "stock mini" et "icône". Il apparaît dans "icône" un "i" d'alerte (=commander ce produit) lorsque le stock actuel atteint le stock mini et je souhaiterais mettre dans ma feuille 1 le récap de tous les produits à commander (tous l...
07/03/2008 à 16:00samaaanthaPb de mfc...?Ayant 2 colonnes (stock actuel; stock mini (stock mini d'un produit A différent du stock mini d'un produit B...)), je voudrais faire glisser ma mise en forme conditionnelle sur toute ma colonne pour éviter de le faire cellule par cellule... Mais je n'y arrive pas. message d'erreur= "vous ne pouvez p...
07/03/2008 à 09:33samaaantha Fonction SIImpecc... merci! Slts...
07/03/2008 à 09:13samaaantha Fonction SIJe dois mettre en place un système de gestion des stocks et je n'arrive pas à faire marcher ma fonction SI... Colonne A Colonne B stock actuel Stock mini Je voudrais faire en sorte que lorsque le stock actuel est = ou < au stock mini, le stock actuel s'affiche en rouge et en gras (l'idéal serait...
04/03/2008 à 11:03samaaanthaLogiciel de gestion des stocks ou feuille excel?Oui, effectivemt... j'avais déjà jeté un oeil sur ce site et il y avait qq petits trucs qui ne me convenaient pas. Mais je pense q je vais me débrouiller avec ça. Merci! slts...
04/03/2008 à 10:26samaaanthaLogiciel de gestion des stocks ou feuille excel?Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des réponses à me suggérer, ne lésinez pas sur les détails! Merci j'effectue un stage dans une entreprise de pose de carrelages et de revêtements de sols et j...